Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 SEANCE DU 7 DECEMBRE 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel



Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 76
Localisation : regioh Lilloise

MessageSujet: SEANCE DU 7 DECEMBRE 2006    Mer 4 Juil - 11:46

SEANCE DU 7 DECEMBRE 2006 -

Les Hommes, les Femmes, les humains sont prêts pour accéder à un nouvel état de conscience. Tout est désormais prêt pour accueillir le Messager chargé de rétablir la loi de DIEU, et de ramener les humains sur cette Voie. Ils sont actuellement face à de nombreux problèmes, qu’il est impossible de résoudre avec les moyens désuets que l’homme utilise encore de nos jours. C’est cette impossibilité qui ouvre la Voie du Messager Divin ; qui lui, sera en mesure de trouver les solutions menant l’Humanité à l’équilibre. Chaque jour doit maintenant être employé par les hommes de Foi pour préparer le plus grand nombre à ces grands changements. C’est lorsqu’il est confronté à la misère, aux catastrophes et à l’impossibilité d’y trouver des remèdes efficaces que l’homme est plus apte à retrouver Force et Aide en DIEU. Il ne se comporte plus comme un être Spirituel à la recherche de sa Réalité, mais actuellement il se contente d’être un ÊTRE de chair à la recherche du confort illusoire de la matière, cela est une erreur fondamentale dans laquelle il est enfermé depuis maintenant trop longtemps. Cette erreur de conception l’a amené à développer, certes de grands moyens matériels, mais surtout a provoqué son propre déclin en s’enfermant dans une impasse dont il sait qu’il ne pourra sortir sans une véritable révolution de ce qu’il est. Il est construit sur une erreur de pensée, il est construit sur un chemin qui l’éloigne de la Vérité et le conduit à sa perte, il le sait et poursuit sa route sans vouloir prendre le temps de changer les choses. Ce temps est néanmoins venu et les changements s’imposeront d’eux-mêmes. La Révélation viendra d’un ÊTRE PUR, qui aura su quitter les fausses conceptions, pour retrouver le chemin de la VERITE et grâce à son expérience des choix de la Vie Divine, saura guider les autres. Le Jour est proche ou cet Homme se révèlera à la face du Monde.
Faites circuler ces informations qui prépareront les hommes de Foi à sa venue, Il aura besoin de tout leur soutien pour faire avancer la conscience de l’Humanité.
A Bientôt

Bonne Journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SEANCE DU 7 DECEMBRE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: