Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Séance du 9 janvier 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel



Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 76
Localisation : regioh Lilloise

MessageSujet: Séance du 9 janvier 2006   Mer 4 Juil - 11:50

Séance du 9 janvier 2006

QUESTIONS
- Cher GUIDE, Pouvez-vous nous expliquer la nécessité pour un homme de « réparer » ses erreurs d’une incarnation sur l’autre ou même les autres (ce que l’on appelle anormalement KARMA)
- Nous avons vu que la guérison du corps est étroitement liée à notre Foi, à notre façon de vivre c'est-à-dire à revenir ver NOTRE PERE et vivre à l’Unisson avec notre Créateur et ses créatures (y compris nous-mêmes), l’ensemble formant un GRAND TOUT. Notre rôle est de faire comprendre cela.
- Toutefois afin d’aider notre prochain dans la maladie et les souffrances physiques qu’il peut endurer, pourriez – vous combler les connaissances qui nous manquent pour être plus efficace. (Je m’explique Bruno ou moi-même avons un certaine technique, elle a peu d’importance face à la volonté et la foi du thérapeute et du patient, mais certaines (demandes, manipulations, passes ou autres) sont peut-être indispensables)

Exemple : commencer ou non par un nettoyage, puis par l’assurance que les énergies nourrissent la plus infime partie de la matière, puis etc. ….que nous manque t-il comme connaissances utiles ?

Je dois vous dire que vous avancez bien.
Il faut libérer votre Esprit de toutes vos questions, elles vous éloignent des vraies réponses.
Vous êtes ici pour apprendre et aimer la vie, et avoir une Foi Totale, elle seule peut vous élever et vous apporter les réponses.
Vous voulez comprendre ce qui ne peut l’être à votre niveau d’incarnation. Faites confiance à vos guides et Amis qui sont eux en relation avec la vérité, et essaient de vous transmettre ce que vous pouvez comprendre, votre société humaine évolue, et avec cette évolution l’homme est de plus en plus capable d’accepter et de comprendre les Réalités Divines, vous êtes néanmoins encore loin de pouvoir les comprendre correctement, il faut que votre vision de ce qui est possible évolue encore avant que vous ne puissiez saisir pleinement les véritables pouvoirs qui sont en chaque homme, continuez à éloigner les frontières de l’impossible, et vous pourrez peu à peu comprendre ce que pour le moment votre intellect ne vous permet pas d’imaginer, vous êtes sur le bon chemin, acceptez les limites, ayez la Foi et ne vous laissez pas détourner par toutes ces questions de compréhension, il faut faire et se laisser guider et non comprendre pour agir.
Ceci est déjà pas mal pour aujourd’hui.
(Demandant si nous pouvions divulguer ces messages, il nous fut répondu : Faites ce que vous avez envie de faire, chacun sur votre chemin ne posez ces questions, ayez FOI en ce que vous devez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Séance du 9 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: