Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAGNETISME - ENERGIES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

MAGNETISME - ENERGIES Empty
MessageSujet: MAGNETISME - ENERGIES   MAGNETISME - ENERGIES Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:55

PROJET

Beaucoup de personnes souhaiteraient aider à la guérison ne serait-ce que soi-même, le magnétisme est facile, je vous propose d’en faire l’expérience, et de vous aider à mieux connaitre nos possibilités, c’est-à-dire commencer par l’auto-magnétisme, afin que puissiez ressentir les énergies, et les bienfaits qu’ils peuvent apporter, ce qui serait souhaitable, est que chacun y participe en pratiquant, chacun à sa façon, à son rythme, vous avez tout votre temps, les exercices proposés demande très peu de votre temps, sont pour leur très grande majorité à la porté de tous.
Ce que je demande dans la mesure du possible, c’est que vous donniez vos impressions, vos ressentis, il s’agit d’un travail en commun, il s’agit de votre travail.

Qu'en pensez vous ?

Jean-pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
Ortho

Ortho


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 69
Localisation : Nanterre

MAGNETISME - ENERGIES Empty
MessageSujet: Re: MAGNETISME - ENERGIES   MAGNETISME - ENERGIES Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:33

Bonjour, bien sûr, c'est utile de se tester. Cela permet de savoir s'il se passe réellement quelque chose.
Merci par avance.
Jacques Degay (Ortho).
Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNETISME - ENERGIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGNETISME - ENERGIES
» j'ai un magnétisme "particulier"
» Le magnétisme et les magnétiseurs spirites
» Magnétisme et soins éthériques 1
» Magnétisme et soins éthériques 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: