Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Messages privés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Messages privés Empty
MessageSujet: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:19

Je n'ai pas trouvé de rubrique pour poser m& question.

J’ai les yeux qui pleurent facilement lorsque je lis, Pourriez-vous m’indiquer comment l’on procède pour envoyer un message privé.

D’avance merci,

Jean-Pierre Abel

Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:54

Bonjour,

tu vas dans l'onglet "messagerie" qui se trouve sur la bande du milieu en haut de chaque page,
ensuite tu cliques sur "nouveau",
une page va s'ouvrir et tu n'as plus qu'à choisir le membre auquel tu veux envoyer ton message dans la case "nom d'utilisateur".
Ensuite ça se passe comme quand tu poste un sujet.

J'espère avoir été compréhensible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:58

Merci beaucoup

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:09

J'ai l'impression que les messages new Age ne sont pas les bienvenus, et je me demande si je le suis?

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:01

Pourquoi tu ne serais pas le bienvenus ? Qu'est-ce qui te fais penser cela ???


Pour les message new age, étant donné que nous sommes dans un forum spirite je pense qu'effectivement on ne peut leurs donner grand crédit. On peut voir une différence entre des communications reçus de médiums dit spirite et des personnes qui se disent "channel" recevant des textes de soit disant "grands esprit" comme Jésus, marie ou d'autres noms les plus farfelus les uns que les autres.
Je me permet d'en parler car je suis tombé dans le piège à un moment donné de ma vie. Ces textes pour la plupart ne font que tourner en rond, racontant toujours la même chose en instaurant une sorte d'attente prétextant quelque chose va venir "délivrer" l'humanité et qu'il faut être comme ceci ou comme cela pour pouvoir faire parti d'"élus" afin d'être sauvé de je ne sais quoi... Ces messages, souvent, culpabilise si vous n'avez pas atteint un certain niveau de "vibration" toujours dans l'espoir d'être délivrer de quelque chose.
Rien à voir avec les textes spirite, qui quand on les lit on s'aperçoit qu'ils sont remplis d'amour inconditionnel et ne nous font pas croire à monts et merveilles, mais remplis d'une morale aimante et sans chantage.
L'amour de Dieu est pour tous, pas pour seulement quelques élus.
Ceci n'est que mon point de vu...

Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:51

Tu as raison, mais je penses quand même, que les Spirites sont un peu trop "frileux"

Jean-Pierre Abel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGES DE MONIQUE MATHIEU
» MESSAGES DE MONIQUE MATHIEU
» Messages par le centre Spirite de Wattrelos
» Messages par le centre Spirite de Wattrelos
» Messages par le centre Spirite de Wattrelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Boites à Idées-
Sauter vers: