Personnellement je ne fais pas parti d'un centre spirite donc je ne peux pas répondre pour eux, mais je pense que l'on va vers autre chose, une autre façon de vivre (et il est temps !) vers plus d'amour et moins de peur.
(D'ailleurs je cherchais des sujets spirites sur la peur, mais je n'ai pas trouvé grand chose ce qui m'étonne, car la peur est l'opposé de l'amour et de la peur découle toutes les mauvaises tendances comme l'égoïsme, la haine, etc... quand on sait que la peur fait baisser les vibrations je me demande pourquoi un tel sujet n'est pas traité... bref..)
Ce ne sera peut-être pas pour tout de suite, mais la terre elle nous le fera savoir quand elle réagira pour équilibrer ses énergies et s'épurer de la négativité ambiante. On peut appeler ça le passage d'une dimension à une autre, le terme de "dimension" fait plus parti de toutes les tendances new age.
Je ne sais pas si on entrera en contact avec d'autres entités, on a déjà du mal à se comprendre entre nous
, mais ça pourrait remettre des pendules à l'heure et peut-être mettre les querelles humaines de côté et nous rapprocher tous. Mais personnellement je n'ai pas de connexion direct avec mon guide, je ne suis pas médium, donc je ne pourrai te dire ce qu'il en pense.