Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage en 5éme Dimention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Passage en 5éme Dimention Empty
MessageSujet: Passage en 5éme Dimention   Passage en 5éme Dimention Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:52

On ne parle pas beaucoup du passage en 5ème dimension dans les centres Spirites ALLAN KARDEC, ça m'étonne, on n'y croit pas ? on prend çà à la légère? Il serait intéressant de connaitre ce qu'en pense vos guides
Allons entrer réellement en contacts avec d'autres entités?

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Passage en 5éme Dimention Empty
MessageSujet: Re: Passage en 5éme Dimention   Passage en 5éme Dimention Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:02

Personnellement je ne fais pas parti d'un centre spirite donc je ne peux pas répondre pour eux, mais je pense que l'on va vers autre chose, une autre façon de vivre (et il est temps !) vers plus d'amour et moins de peur.
(D'ailleurs je cherchais des sujets spirites sur la peur, mais je n'ai pas trouvé grand chose ce qui m'étonne, car la peur est l'opposé de l'amour et de la peur découle toutes les mauvaises tendances comme l'égoïsme, la haine, etc... quand on sait que la peur fait baisser les vibrations je me demande pourquoi un tel sujet n'est pas traité... bref..)

Ce ne sera peut-être pas pour tout de suite, mais la terre elle nous le fera savoir quand elle réagira pour équilibrer ses énergies et s'épurer de la négativité ambiante. On peut appeler ça le passage d'une dimension à une autre, le terme de "dimension" fait plus parti de toutes les tendances new age.
Je ne sais pas si on entrera en contact avec d'autres entités, on a déjà du mal à se comprendre entre nous Very Happy , mais ça pourrait remettre des pendules à l'heure et peut-être mettre les querelles humaines de côté et nous rapprocher tous. Mais personnellement je n'ai pas de connexion direct avec mon guide, je ne suis pas médium, donc je ne pourrai te dire ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Passage en 5éme Dimention Empty
MessageSujet: Re: Passage en 5éme Dimention   Passage en 5éme Dimention Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:07

Bonjour Artifex,
La peur est un terme vague, on peut avoir peur d’avoir mal, de souffrir, de mal faire, de l’avenir, de la mort etc..
En ce qui concerne les dimensions voilà ce qu’en disent mes guides : https://divulgation-spirite.forumactif.org/t907-message-oublie
Je suis persuadé que l’on va à l’occasion de la, Transition, entrer en contact avec d’autres humains, peut être dans quelques décennies pas plus, je m’y intéresse, et savoir leur degré d’évolution, car à mon avis, il faudra discerner les Amicaux des autres, leurs connaissances risque de nous éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en 5éme Dimention Empty
MessageSujet: Re: Passage en 5éme Dimention   Passage en 5éme Dimention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en 5éme Dimention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passage
» LE PASSAGE
» Passage du livre la Genése
» (PDF) "Le Passage" par le médium Divaldo Franco.
» Passage de l'Evangile selon le Spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Boites à Idées-
Sauter vers: