Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vOTRE AVIS

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

vOTRE AVIS    Empty
MessageSujet: vOTRE AVIS    vOTRE AVIS    Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:10

Bonjour tout le monde,

A défaut de travail en commun, je vous propose de vous faire part de mes “recherches actuelles” en donnant les raisons, je vous propose donc de les publier, tout en sachant que vous avez tous beaucoup de travail, vous n’êtes pas comme moi en retraite, alors si vous estimez que cela ne fait pas partie de vos objectifs, faites le moi savoir j’arrêterais immédiatement mes publications.

Pour vous donner une idée, voici quelques sujets de mes préoccupations :

Exemple : Eclaircir ce que représente le conseil de mes guides, de demander à cristalliser les parties malades lors de cancers, ce qui doit permettre une évacuation par les voies naturelles. Comprenez que je pense à présent automatiquement aux travaux du Professeur Japonais Le professeur Masuru Emoto.

Qui a réalisé de nombreuses études scientifiques sur la cristallisation de l'eau, plus précisément sur les conditions extérieures influençant la formation des cristaux indépendamment des caractéristiques purement physiques de leur environnement comme la modification de la température.

Tout comme les êtres dits vivants empruntent une multitude de formes que leur permet la vie, le règne minéral peut prendre de nombreuses configurations différentes au sein de sa structure en fonction des événements qui l'influencent. Et c'est cette influence que le professeur Masuru Emoto a essayé de déterminer pour l'élément eau. Il a mis en évidence non seulement celle de son origine mais aussi celle de critères plus subtils, notamment celle de la musique ou encore des sentiments.

Entourés de messages et de musique, l'élément eau se cristallise parfois en fractales. Et le développement en fractales de la cristallisation, que nous jugeons instinctivement harmonieux, se réalise sous certaines conditions, elles aussi particulières à nos yeux, avec une eau de source, donc issue de l'énergie primaire de la Terre, ou encore entourée de messages d'amour. Ces fractales matérialisent dans leur forme géométrique et jusque dans leur expression mathématique, l'harmonie non seulement de la nature intrinsèque de l'élément eau mais aussi celle de son environnement immédiat. A son tour, cette harmonie représente l'amour, celui qui a été placé dans l'intention des messages ou encore dans la composition de la musique.

Dans leur message du 7 Octobre 2003

1er Groupe d’intervention.

Nous intervenons sous mandat autorisé d’information du groupe d’Etudes et de Réception tel que le votre. Il est des informations inédites, et d’autres déjà envisagées, les informations inédites sont :

La restructuration du pôle glacière de la Planète Mars, nous profitons de sa grande proximité, pour y établir certaines bases (le mot est juste) spirituelles d’interventions de proximité avec votre Planète.

2ème intervention et information, 2ème intervention inédite, l’utilisation sur votre propre planète, de votre réseau Internet, oui la décision donc , a tété prise très récemment de vouer à l’Etude, mais aussi au transfert d’informations subliminales via Internet, pour le secours des internautes ; nous souhaitons répondre et dissiper les craintes rencontrées dans la pensée de Fabien, les internautes n’ont pas à subir de quelconques manipulations énergétiques ou médiatiques via Internet, du type radionique ou autre, non, nous envisageons seulement l’utilisation d’Internet pour la mise en circulation d’informations cryptées, au contenu spirituel, voilà pour les 2 informations inédites, les informations déjà connues.

ETC.....

Vous comprendrez donc que c’est un travail de longue haleine, que je ne suis même pas sur de pouvoir aller jusqu’au bout, alors dites moi simplement si ça vous intéresse, ou non de toute manière, je continue......(sauf à publier bien entendu)

A oui par commodité j’envisage de ne publier que sur le forum de Divulgation Spirite, les sujets restent plus longtemps

J’attends vos avis,

Jean Pierre BETRY

Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

vOTRE AVIS    Empty
MessageSujet: Re: vOTRE AVIS    vOTRE AVIS    Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:12

Eventuellement dans quelle rubrique mettre les publications, Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

vOTRE AVIS    Empty
MessageSujet: Re: vOTRE AVIS    vOTRE AVIS    Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:27

Bonjour tout le monde,

Voilà comme promis, je continue puisqu’il semble que quelques personnes sont intéressées, si je les publie uniquement sur le Forum, la Raison est toute simple, je n’ai pas confiance en “l’intelligence artificielle”, pour moi il y a& un gros risque de manipulation, sans que l’on s’en rende compte.

La cristallisation, entr’autre a un impact sur la qualité l’eau, mais aussi la musique, les sentiments comme, l’Amour, et pourquoi pas la Pensée Créatrice (à notre niveau)

Tout comme les êtres dits vivants empruntent une multitude de formes que leur permet la vie, le règne minéral peut prendre de nombreuses configurations différentes au sein de sa structure en fonction des événements qui l'influencent. Et c'est cette influence que le professeur Masuru Emoto a essayé de déterminer pour l'élément eau. Il a mis en évidence non seulement celle de son origine mais aussi celle de critères plus subtils, notamment celle de la musique ou encore des sentiments.

Cela me fait penser à certains conseils de mes guides lors de soins, (Je rappelle que je soignais généralement sous sommeil magnétique, voir si vous êtes intéressé mes publications sur le forum de Divulgation Spirite). Car cela me donne une autre idée de ce que peut représenter le Laboratoire du Monde Invisible, et peut être de mieux comprendre les Miracles, beaucoup d’entre vous ce que viennent faire les miracles dans tout çà, en voici la raison en 2 faits bien distincts :

Lors d’une réunion publique à LILLE, lors de la séance de médiumnité avec les défunts, L’esprit du Désincarné, remercia la personne (sans doute malade également), qu’il avait toujours bien aidé jusque dans les derniers moments, et lui dit ceci : pour te remercier Cette nuit je viendrais te chercher, pour te soigner.

Histoire vraie : Une Surprise lors d’une opération traditionnelle attendait les chirurgiens, lors de l’opération sous anesthésie, la malade saignant abondamment, l’un d’entre eux dit “mais Madame, vous saignez beaucoup trop, et aussitôt le flux se ralentit.

Personnellement je pense, que c’est un résultat qui peut être obtenu lorsque le magnétiseur met la personne sous sommeil magnétique

Et ma propre expérience, A ma demande les guides ont réalisé une opération de A à Z , après avoir obtenu leur accord quant à la date et l’heure, ils ont opéré la personne d'un problème à l’œil, et tout s’est très bien passé.

Pour moi çà remet en lumière, ce que m’ont dit un jour : POURQUOI FAITES VOUS AUTANT DE DIFFERENCES ENTRE INCARNES ET DESINCARNES

Voilà, avec votre aide je voudrais éclaircir et mieux déterminer quelles sont nos possibilités, elles dépendent je vous rappelle du niveau d’évolution, aussi n’hésitez pas à donner votre avis, et même contribuer sur ces sujets, d’avance Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vOTRE AVIS    Empty
MessageSujet: Re: vOTRE AVIS    vOTRE AVIS    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vOTRE AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp
» Votre Avis
» votre avis et conseil sur le Oui-ja .
» PROPOSITION D'UN TRAVAIL EN COMMUN votre Avis SVP
» (Conférence) « Que votre main gauche ne sache pas ce que donne votre main droite » par Eva Pereira De Oliveira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Boites à Idées-
Sauter vers: