Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je cherche de l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Je cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Je cherche de l'aide   Je cherche de l'aide Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:26

J'ai encore pas mal de choses à dire, et j'ai fait une promesse à mes guides de tout divulguer dans les années 2000 et suivant bien entendu.

Je donc passais du mode lire apprendre, au mode apprendre, comprendre, expérimenter, et faire autrement dit mettre en application.

Pour le moment, je cherche des personnes cherchant à connaitre et développer leurs potentiel, mais uniquement (par sécurité) dans le cadre Spirite, pour le moment.

Je crois qu'il est indispensable à notre époque de savoir ce que l'on est réellement, et prendre possession de nos possibilités au fur et à mesure de notre évolution.  

Aussi, je vais recommencer, à faire comprendre l'importance de la circulation des énergies dans le corps humain, d'un autre façon, comme un père ou un grand père, à son fils ou petit fils,en espérant qu'il enseigne lui-même à ses descendants.(car je doute que vous puissiez l'apprendre à l'école) Je vous propose donc d'effectuer des heures suppp...mais çà vaut la peine d'essayer.
J'attends votre avis, d'avance merci Jean-Pierre BETRY
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Boites à Idées-
Sauter vers: