Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Les Esprits sont-ils sensibles à la musique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

 Les Esprits sont-ils sensibles à la musique ? Empty
MessageSujet: Les Esprits sont-ils sensibles à la musique ?    Les Esprits sont-ils sensibles à la musique ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:49

Je vous propose la lecture du message suivant. Les Esprits sont-ils sensibles à la musique ? proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le 12 Juin , Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
(PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sur être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci


Publié depuis Overblog et Twitter

251. Les Esprits sont-ils sensibles à la musique ? « Veux-tu parler de votre musique ? Qu'est-elle auprès de la musique céleste ? de cette harmonie dont rien sur la terre ne peut vous donner une idée ? L'une est à l'autre ce qu'est le chant du sauvage à la suave mélodie. Cependant, des Esprits vulgaires peuvent éprouver un certain plaisir à entendre votre musique, parce qu'il ne leur est pas encore donné d'en comprendre une plus sublime. La musique a pour les Esprits des charmes infinis, en raison de leurs qualités sensitives très développées ; j'entends la musique céleste, qui est tout ce que l'imagination spirituelle peut concevoir de plus beau et de plus suave. »
Partager cet article
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits sont-ils sensibles à la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QUE SONT LES ESPRITS
» CE QUE SONT LES ESPRITS
» NOS ENFANTS SONT DES ESPRITS
» Nos Enfants sont des Esprits
» Nos Enfants sont des Esprits de Hermino C. Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: