jean-pierre Abel
Messages : 1315 Date d'inscription : 04/05/2018 Age : 82 Localisation : regioh Lilloise
| Sujet: 'ESPRIT SE SOUVIENT-IL DE TOUTES LES EXISTENCES Mar 6 Juil - 16:14 | |
| Je vous propose la lecture du message suivant : L'ESPRIT SE SOUVIENT-IL DE TOUTES LES EXISTENCES,, proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le 6Juillet, Rédigé par Un spirite Publié dans DES MYSTIFICATIONS #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme (PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sur être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci Publié depuis Overblog et Twitter 308. L'Esprit se souvient-il de toutes les existences qui ont précédé la dernière qu'il vient de quitter ? « Tout son passé se déroule devant lui, comme les étapes qu'a parcourues le voyageur ; mais, nous l'avons dit, il ne se souvient pas d'une manière absolue de tous les actes ; il s'en souvient en raison de l'influence qu'ils ont sur son état présent. Quant aux premières existences, celles qu'on peut regarder comme l'enfance de l'Esprit, elles se perdent dans le vague et disparaissent dans la nuit de l'oubli. » Partager cet article | |
|