Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre Avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Votre Avis Empty
MessageSujet: Votre Avis   Votre Avis Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:31

Bonjour tout le monde,
Avant d’entamer la saison 2021/2022, je me pose encore des questions, …….
ALLAN KARDEC DISAIT : LE SPIRITISME EST LA FOI UNE SCIENCE D’OBSERVATION ET UBE DOCTRINE PHILISOPHIQUE.
« COMME SCIENCE PRATIQUE, IL CONSISTE A LA RELATION QUE L’ON PEUT ETABLIR AVEC LES ESPRITS ;
COMME PHILOSOPHIE IL COMPREND TOUTES CONSEQUENSES MORALES QUI DECOULENT DE CES RELATIONS »
Avons-nous bien compris ce que çà représente, et j’ai beaucoup de doutes de ce que çà représente ,uniquement dans le domaine des soins par énergies, ce genre de soins existes depuis parfois de plus de 1000 ans, ils sont divers, par transfert par exemple, magnétisme, massages des canaux d’énergie, modification de la circulation d’énergie dans le corps humain, mudra par exemple….. qu’avons-nous fait de ces connaissances, et des capacités humaines peu connues ?
Quel en est la ou les raisons ?
Qu’en pensez-vous ?
PS Si vous estimez que ce genre de publication n’a pas sa place dans le domaine Spirite, faites le mois savoir, d »avance merci

Thalie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:52

Bonsoir Jean Pierre
J ai la chance de bénéficier de soins de fluidotherapie dans mon centre à Nice .
Ces soins me font un bien fou .
Je pense que nous avons eu accès à ces connaissances mais le matérialisme a pris un tel essor que nous avons perdu ces merveilleuses opportunités .
Il nous reste la possibilité de recommencer et d étudier afin de mener notre mission au mieux .
C est pour ça que j étudie le spiritisme et que je souhaite développer ma médiumnité.
Bonne soirée 🤗
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:31

C'est ce que je souhaite faire, mais pour le moment je ne connais personne pour en discuter, autrement j'ai effectué des recherches personnelles, avis aux amateurs

Thalie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie




Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2019

Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:44

Où êtes vous Jean Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:30

Je suis un Spirite, j'ai effectué des expériences dans le cadre du magnétisme, j'ai travaillé sous sommeil magnétique, j'ai élargi mes connaissances en lisant mantak CHIA, (faire circuler soi même les énergies dans le corps), en m'intéressant au reiki, un peu aussi à la polarité, je crois beaucoup que beaucoup de possibilités sont à la portée de monsieur Tout le monde, mais ce n'est pas facile de le démontrer.

Thalie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis   Votre Avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp
» vOTRE AVIS
» votre avis et conseil sur le Oui-ja .
» PROPOSITION D'UN TRAVAIL EN COMMUN votre Avis SVP
» (Conférence) « Que votre main gauche ne sache pas ce que donne votre main droite » par Eva Pereira De Oliveira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Vos Questions-
Sauter vers: