jean-pierre Abel
Messages : 1315 Date d'inscription : 04/05/2018 Age : 82 Localisation : regioh Lilloise
| Sujet: Les Esprits comprennent-ils la durée comme nous ? Lun 13 Déc - 16:33 | |
| Je vous propose la lecture du message suivant : Les Esprits comprennent-ils la durée comme nous ? proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le ,12 Décembre 2021 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme (PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sûr être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci. Les Esprits comprennent-ils la durée comme nous ? 240. Les Esprits comprennent-ils la durée comme nous ? « Non, et c'est ce qui fait que vous ne nous comprenez pas toujours quand il s'agit de fixer des dates ou des époques. » Les Esprits vivent en dehors du temps tel que nous le comprenons ; la durée, pour eux, s'annule pour ainsi dire, et les siècles, si longs pour nous, ne sont à leurs yeux que des instants qui s'effacent dans l'éternité, de même que les inégalités du sol s'effacent et disparaissent pour celui qui s'élève dans l'espace. Partager cet article | |
|