Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silence assourdissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2014

Silence assourdissant  Empty
MessageSujet: Silence assourdissant    Silence assourdissant  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:56

Bonjour s'il en est,

Il y a des silences assourdissants qui ressemblent à des trahisons ! Nous sommes dans une période très particulière de l'histoire humaine, et vous le savez tous, et pourquoi le nier, c'est une période terminale et définitivement. Nous subissons déjà depuis deux ans les effets maléfiques de pandémies artificielles et d'obligations vaccinales et de manipulations d'état organisées sous l'iceberg par le gouvernement mondial, effet antechrist on y est, si vous savez vos classiques, vous avez lu l'Apocalypse de Jean.

Silence assourdissant vous ai-je dit, mais le Ciel ne se tait pas, le Ciel accuse l'homme moderne et les civilisations matérialistes, et fin de cycle oblige, les ouvertures des Portes sont possibles. Chacun est libre de ses choix, de ses options, de ses engagements, je ne représente aucun groupe, aucune secte, je reste simplement effervescente dans ma nature profonde et les Cieux me contactent toujours ainsi se fait depuis très longtemps car je garde mon authenticité, mon ascèse de vie et mon plaisir joie profonde de rester en contact avec Dieu. Le Ciel parle à qui a déjà été fondé par Lui, je ne suis ni channel ni spirite, je n'ai jamais auparavant cherché les contacts surnaturels, tout est venu de LUI, de EUX !

L'Archange Raphaël m'a dit récemment je dis tel quel : "Pfizer, crime contre l'humanité".

Il y a deux ou trois jours j'ai entendu ceci : "Un grand malheur va s'abattre bientôt sur la France", j'attends la suite car ce sont les seuls mots que j'ai entendus à ce sujet et ils proviennent de la Mère qui annonce toujours quand une catastrophe quelle qu'elle soit arrive sur ce pays.
La France va être punie de sa lâcheté et de sa forme intérieure incompatible avec l'évolution nécessaire pour passer les Portes Célestes on y va doit dans le mur, sachez que tout arrive toujours comme les Célestes le disent ! Je fais partie des "communiqués communicateurs", on appelle cela aussi des "prophètes", les derniers que le Pan Céleste a formé pour cette fin de cycle.

Après la vie, la VIE, la vraie, la belle, la lumineuse, la joyeuse, la merveilleuse !

Bien à vous et que Dieu soit avec vous


Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com
 
Silence assourdissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Clairvoyance / Clairaudience-
Sauter vers: