Akasha
Messages : 159 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 47 Localisation : Par_là quelque part...
| Sujet: 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur Terre Lun 23 Fév - 2:13 | |
| Bonsoir les amis La réincarnation, voici un sujet qui depuis la nuit des temps suscite l'engouement de ces pères... la réincarnation n'a pas de religions ou spiritualités propre on la retrouve autant chez les égyptiens antique que chez les hindous, ou sur le continent américain. Même les chrétiens avant le 1er concile de Nicée acceptait le principe de réincarnation. C'est sans doute les bouddhistes qui ont poussé la principe de réincarnation le plus loin et l'ayant rendu populaire pour finir repris et déformé à toutes les sauces chez les new-âges..A l'heure actuelle, c'est sûrement chez les Spirites que l'on peut trouver les ouvrages les plus intéressants et concis. Pour les personnes vivant avec la fibre spirituelle, la réincarnation est au centre de ces réflexions, car pour elle, c'est de ces réincarnations antérieurs que dépend en majeur partie son évolution et son karma. On ne peut qu'être intrigué par ce que notre âme à pu vivre comme expérience passée...J'ai du mal à imaginer que chaque personnes ne se posent se genre de question. Il est raisonnable de se dire que plus on en a vécu plus on doit être évolué et à même de comprendre le monde qui nous entoure, ainsi que les secrets les plus profonds de l'âme.. les veilles âmes les plus évoluée, doivent se dire ne pas faire partie de se monde de dingue, se sentir différent à mille lieux des préoccupations matérielles. Mais tout en restant humble et disponible pour quiconque.. Enfin personnellement c'est se que je ressent autant je me sent différente des gens de la masse, autant je ne juge pas et ne méprise pas mon prochain, bien au contraire ais-je plus envie de lui ouvrir les yeux, tout comme je l"ai fait il y a deux ans, comme de quoi c'est possible pour tous Une veille âme est conscientisée des problèmes qui ravagent la planète, mais est malgré tout épanoui et croque la vie à pleine dent, vis sa vie, mais ne perd pas la réalité de vue. car elle sait ô combien il est inutile de se complaire dans la négativisme qui ne mènera à rien, et ne pourra aider efficacement, tout comme il compromettra son propre développement Une veille âme sait directement à qui elle a affaire, elle cerne son interlocuteur d'un coup d’œil, elle peut sonder son âme dans le regard de l'autre. enfin une veille âme sait l'importance de rester en contact avec l'au_delà et l'astral, ainsi que l'importance des énergies qui nous entours ou encore notre anatomie occulte. La veille âme sera aussi pour le plus souvent végétarien et sera soucieux de son patrimoine et de la nature ! Pour agrémenter voici un article qui propose des exemples de traits de caractère qui aide à savoir si nous avons vécu beaucoup d'incarnations.
Texte de Akasha 4 Signes que ce n’est pas votre première vie sur TerrePar Steven Bancarz | La réincarnation est la croyance spirituelle que l’âme quitte le corps à la mort du corps physique et re-rentre dans un autre corps physique après avoir passé quelques temps dans le monde spirituel. Certains personnes reviennent pour alléger leur Karma, d’autres reviennent pour développer la sensibilité de leurs âmes, et d’autres reviennent pour simplement aider leurs frères et soeurs à s’en tirer. Il y a énormément de preuves de l’existence de la réincarnation, dont certaines sont présentées dans cet article. Comment savoir si vous avez déjà vécu par le passé? Il y a différentes façons de réaliser si vous avez déjà vécu sur Terre avant. Vous pouvez rendre visite à un hypnothérapeute et être stimulé à régresser dans une de vos vies antérieures, vous pouvez méditer et ressentir que vous avez vécu intuitivement auparavant, ou vous pouvez analyser les caractéristiques que vous possédez en tant que personne et voir si elles auraient une raison d’être impliquant une vie antérieure.
Il y a beaucoup de chance que vous avez déjà existé quelque part dans le temps et que vous ne possédiez pas ces caractéristiques, mais voila 4 signes qui indiquent que ce n’est pas votre première fois sur Terre:
1) Vous analysez bien les gens
Très jeune, vous étiez capable d’analyser correctement les gens autour de vous. Par l’observation des interactions en quelques secondes, vous êtes capables d’identifier les caractéristiques d’une personne et son style de vie. C’est comme si vous aviez installé ce programme informatique qui vous permet de voir autour de vous et de télécharger les informations des âmes environnantes. C’est parce que vous avez déjà vu l’archétype de cette personne auparavant dans une vie antérieure et êtes habitués au comportement et à la psychologie de cet archétype. Vous avez interagi avec des dizaines de milliers de gens tout au long de l’histoire de votre âme, donc il y a des chances qu’aucun de ces archétypes ne vous soit inconnu.
Cela ne veut pas dire que vous portez des jugements sur tout ce qui bouge, mais juste que vous êtes très observateur. Lors de soirées ou de rassemblements, ou de fêtes vous aimez vous déconnecter et porter un regard analytique sur tout ce qui vous entoure. Regarder les gens interagir, observer les échanges d’énergie lors de conversations. Vous pouvez même avoir le sentiment d’être un lointain observateur plutôt que de participer à la chose. Tout cela est naturel pour vous.
Être capable d’analyser correctement les gens autour de vous a permis de développer ce détecteur de conner*es en vous. Quand quelqu’un vous ment, vous le savez. Vous voyez cette dissociation dans leurs yeux, les changements dans leur champ magnétique et la façon dont ils prononcent les mots. Vous êtes venus ici des centaines de fois, donc vous n’êtes plus socialement naïfs, quand bien même vous n’ayez pas beaucoup interagi dans cette vie, socialement parlant. Il a toujours été difficile de vous manipuler car vous voyez les véritables intentions et désirs des autres personnes. Vous êtes juste très doués à sentir les autres, intuitivement.
2) Vous appréciez l’isolement
Vous passez du bon temps tout seul. Pas parce que vous êtes sans amis, mais parce que vous préférez être solitaire. Vous êtes satisfaits par votre propre compagnie. Vous préférez rester sur un port toute la nuit sous la voute étoilée plutôt qu’aller en boite quelque part, et vous préférez être seul(e) dans une forêt plutôt qu’aller faire les soldes. Ce n’est pas parce que vous êtes un ermite, mais parce que vous n’avez pas besoin de la société pour valider la perception que vous avez de votre ‘soi’. Votre propre valeur provient des relations que vous entretenez avec vous-même et la spiritualité, pas parce que les autres vous acceptent.
Quand vous êtes jetés dans ce monde pour la première fois, votre tendance est d’apprendre à jouer au jeu et à rendre votre vie confortable pour vous-même. Quand vous avez été ici plusieurs fois, vous connaissez déjà le jeu, donc vous n’avez plus besoin de réellement y jouer du tout.
Vous pouvez avoir envie de sortir ici et là et d’être social, mais cela ne vous est d’aucune utilité contrairement aux autres. Vous avez l’habitude d’être entouré de gens et cela depuis des siècles. Vous savez à quoi vous attendre. A la fin de la journée, la chose la plus satisfaisante pour vous est de vous sentir en paix à l’intérieur de vous. Cela nous amène au prochain point.
3) Vous n’êtes nulle part à votre place… Vous êtes VRAIMENT nulle part à votre place
Vous sortez du lot peu importe où vous allez. A l’école, au travail, lors de réunions familiales. Durant votre vie entière, vous vous êtes toujours sentis être à l’écart. Être un humain est malgré tout un apprentissage perpétuel, et vous ne vous y habituerez probablement jamais. Se comporter « normalement » est une obligation pour vous, et essayer d’entretenir une conversation inutile est douloureux pour vous. Vous ne comprenez pas pourquoi les humains aiment ce genre de choses.
C’est comme être un lion qui croit être un mouton toute sa vie. Il se comporte comme un mouton et pense comme un mouton. Après avoir passé plusieurs vies à se faire passer pour un mouton, il réalise qu’il y a bien plus à cela qu’il n’y parait. Il se découvre et transcende son statut de mouton. Quand il retourne à la vie à nouveau en faisant semblant d’être un mouton, tout cela n’est désormais plus naturel pour lui et il a le sentiment de jouer un rôle.
Vous êtes la personne qui lancera des sujets de conversation comme les rêves lucides, les droits animaliers, et la spiritualité alors que tous les autres parlent du climat ou du sport. Parfois ils essayeront d’initier une conversation car ils sont intéressés ou intrigués par votre personne, mais la plupart du temps c’est vous qui briserez les conventions sociales. Mais ce n’est pas juste quelques différences d’intérêts qui vous font sortir du lot.
C’est surtout le fait que vous ne savez pas vraiment comment vous adapter à eux. Peut être que vous avez déjà essayé des dizaines de fois, mais vous vous sentez mal et ça ne marche pas. Et c’est OK. Vous ne comprenez pas pourquoi les gens ressentent du plaisir à regarder un ballon de football. A leurs yeux vous avez l’air « bizarre » et vous vous en rendez compte contrairement à eux. Vous êtes plus excentriques que la plupart des gens, pas par désir de vouloir être différent, mais parce que vous ne savez pas comment être « normal ».
4) Vous possédez une âme évoluée
Les gens peuvent vouloir vous consulter pour vos conseils, bien que vous soyez plus jeune qu’eux de plusieurs décennies. Ils considèrent vos remarques car vous êtes ouverts d’esprit et êtes sages pour votre âge. Sans être égocentrique en rapport à ça, vous semblez mieux comprendre l’aspect universel des combats de la vie que la plupart des gens. Peut être que vous êtes ici pour ce but: aider les autres à atteindre le même niveau que vous.
Vous avez vécu plusieurs vies ici, sur Terre ou une autre planète, donc vous comprenez instinctivement l’importance de choses comme la patience, l’auto-honnêteté, la sincérité et l’introspection. Ce qui prend 10 années d’étude pour les autres vous l’apprenez en 1 an car votre âme est déjà passée par tout ça et a désormais l’habitude de reconnaitre les signes. Vous usez de votre coeur, et cela naturellement quand vous voyez quelqu’un lutter, vous êtes à jamais prêts pour les aider et les assister dans tout ce qu’ils entreprennent. Vous n’êtes pas immunisés contre l’adversité, mais vous la confrontez avec maturité. Vous apprenez vite en ce qui concerne les leçons de l’existence, vous êtes très doués à l’écoute des autres et de vous même.
Et franchement, tout ce qui compte pour vous dans la vie est de devenir plus sage et d’acquérir plus d’expérience. Vous n’êtes absolument pas du tout concernés par votre image dans la société, réputation, ou acheter une maison et en faire votre nid douillet. Vous désirez la croissance spirituelle, évoluer en une meilleure personne, un meilleur être humain capable d’aider les autres. Tout cela est parfaitement naturel pour vous et vous n’attendez pas de récompenses. La récompense est la sensation intérieure que vous avez au bout du compte.
Source: Spirit Science & Metaphysics♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|