Ivana Cardeal Mendes Campos : Ouvre-toiOuvre-toi et rénove-toiLes multiples appels qui peuplent les denses régions de douleurs ne passent pas inaperçus de Dieu.
La miséricorde de Dieu, en vérité, nous parvient au travers des vénérables entités qui irradient l'amour, qui a la capacité d'être le remède aux blessures morales.
Ce qui arrive, le plus souvent, c'est que par la révolte et l'impatience, l'être rebelle se trouve victime de lui-même, parce qu'il ne s'aperçoit pas que, invariablement, l'aide du très Haut lui arrive quelques minutes auparavant.
Les moyens de parvenir à la paix, de parvenir à l'harmonie et au bonheur sont mis à la disposition de toute personne qui cherche et sait se taire pour pouvoir écouter les réponses de Dieu.
S'il ne nous est pas possible d'imaginer qu'un père prive son fils des attentions et de la protection dont il a besoin, comment pouvons-nous concevoir que le Créateur notre Père, abandonne l'être qu'il a créé avec amour, en le laissant livré aux vicissitudes.
En ces heures où la douleur, la corruption, la folie généralisée se multiplient de toutes parts et que la situation apparente montre ne pas avoir de solution, arrête ce cheminement qui t'amène au pessimisme.
Elève tes sentiments de telle manière à ce qu'ils soient en harmonie avec les lois divines, te levant du bourbier, telle une fleur de Lotus qui s'ouvre à la lumière de la vie.
Souviens-toi toujours que Jésus conduit la barque de l'humanité à destination du port solide de la nouvelle ère.
Il n'y a pas de tempête qui ne cède pas à son commandement.
Sa promesse qu'il serait toujours auprès de nous est une réalité que nous devons méditer.
À l'image des plantes qui s'ouvrent à la lumière solaire, permettant la photosynthèse, promeut en ton âme cette ouverture à l'amour de Dieu. Absorbe la nourriture pour ton esprit et efforce-toi à réaliser dans l'intimité la transformation des ténèbres.
Ouvre-toi et rénove-toi !
Il n'y a pas de ténèbres, mais seulement la lumière de Dieu.
Il n'y a pas de douleur, mais seulement des mécanismes qui enseignent.
Il n'y a pas d'échecs, mais seulement des expériences qui illuminent.
Il n'y a pas de mort, mais seulement la vie.
Ouvre-toi et réfléchis au plus vite à l'amour de Dieu !
Un ami spirituel
Message psychographié par la médium Ivana Cardeal Mendes Campos, lors de la réunion médiumnique du 6 mai 2002 au sein du Centre Spirite Caminho da Redenção à Salvador de Bahia au Brésil. Traduction : J.E.
http://encyclopedie.spirite.org/index.php/ivana-cardeal-mendes-campos--ouvre-toi