Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
Claudia parle de l'intéraction de "Divaldo Franco" avec la France.
2 participants
Auteur
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
Sujet: Claudia parle de l'intéraction de "Divaldo Franco" avec la France. Ven 24 Avr - 14:57
Très beau témoignage de Claudia Bonmartin qui parle de l'amour qu'elle porte pour Divaldo Franco, et de l'interaction de celui ci avec la France et plus particulièrement Paris.
Invité Invité
Sujet: Re: Claudia parle de l'intéraction de "Divaldo Franco" avec la France. Sam 25 Avr - 15:15
Merci a2 pour cette vidéo très émouvante !
chenoa
Sujet: Re: Claudia parle de l'intéraction de "Divaldo Franco" avec la France. Sam 25 Avr - 15:36
On ne peut que parler ainsi en pensant à Divaldo Franco Pereira car c'est un homme merveilleux, rempli de bonté et d'humilité. Ce n'est pas étonnant que l'ambiance soit lumineuse lorsqu'il est dans un endroit et que les bons esprits se manifestent par son intermédiaire. Rien qu'en l'écoutant à travers les vidéos de ses diverses conférences, on ressent de la sérénité et de l'amour. Je me doute qu'en y étant présent, on se sente dans une ambiance de paix et d'amour tant il rayonne. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de me rendre à l'une de ses conférences et je ne pourrai encore m'y rendre pour la prochaine étant donné que c'est un vendredi, jour où je travaille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Claudia parle de l'intéraction de "Divaldo Franco" avec la France.
Claudia parle de l'intéraction de "Divaldo Franco" avec la France.