a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Ven 8 Mai - 0:28 | |
| Acheter le livre sur (Les Éditions Philman)Résumé du livre: La médiumnité est un chemin long et parfois douloureux à parcourir et le médium est un être de devoir au service d’une cause. D’un point de vue spirite, elle est destinée à l’aide et au secours de son prochain, il en découle des engagements à assurer sur le plan spirituel soit pour aider, soit pour le rachat de dettes du passé. La situation du médium est donc particulière dans notre monde et il est continuellement sollicité pour s’occuper d’entités désincarnées et ayant besoin d’être éclairées. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Ven 8 Mai - 17:23 | |
| Décidément a2 on est sur le même chemin ! J'ai lu celui-là juste avant "idéal spirite" et je voulais les mettre en même temps ! Très bon livre également ! |
|
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Re: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Ven 8 Mai - 19:26 | |
| Hé Hé!!! En tout cas celui la apparemment est très connu au Brésil, et j'ai commencé à le lire, il à l'air vraiment très intéressant. En tout cas il serait bien en audio celui la aussi, qu'en penses tu Audrey? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Ven 8 Mai - 21:27 | |
| J'en pense qu'en effet il faudrait le faire en audio ! Si mon essai est concluant, je veux bien m'en occupé ! Figure toi que cet après-midi, je me suis offert un tout nouveau micro-casque pour faire mon test ! J'attends que les enfants soient couchés pour enregistrer le petit morceau de texte ... Mon nouveau micro est spécial atténuation des bruits mais je doute que ça atténue le boucan des enfants ! Leur bruit traverse les murs ! L'ABC de la médiumnité est très bien écrit et super simple à comprendre ! En plus il est court, un fait non négligeable pour ceux qui veulent en connaître un peu plus sans devoir lire 300 pages ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli | |
| |
|