Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli

Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

"ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Empty
MessageSujet: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli   "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:28

"ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli 978-2-14
Acheter le livre sur (Les Éditions Philman)

Résumé du livre: La médiumnité est un chemin long et parfois douloureux à parcourir et le médium est un être de devoir au service d’une cause.

D’un point de vue spirite, elle est destinée à l’aide et au secours de son prochain, il en découle des engagements à assurer sur le plan spirituel soit pour aider, soit pour le rachat de dettes du passé. La situation du médium est donc particulière dans notre monde et il est continuellement sollicité pour s’occuper d’entités désincarnées et ayant besoin d’être éclairées.

Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité




"ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Empty
MessageSujet: Re: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli   "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:23


Very Happy Décidément a2 on est sur le même chemin !

J'ai lu celui-là juste avant "idéal spirite" et je voulais les mettre en même temps ! Wink

Très bon livre également ! I love you

sunny

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1135
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

"ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Empty
MessageSujet: Re: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli   "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:26

Hé Hé!!! En tout cas celui la apparemment est très connu au Brésil, et j'ai commencé à le lire, il à l'air vraiment très intéressant.

En tout cas il serait bien en audio celui la aussi, qu'en penses tu Audrey? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité




"ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Empty
MessageSujet: Re: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli   "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:27


J'en pense qu'en effet il faudrait le faire en audio ! Idea
Si mon essai est concluant, je veux bien m'en occupé !  Wink  

Figure toi que cet après-midi, je me suis offert un tout nouveau micro-casque pour faire mon test !
J'attends que les enfants soient couchés pour enregistrer le petit morceau de texte ...
Mon nouveau micro est spécial atténuation des bruits mais je doute que ça atténue le boucan des enfants !  Very Happy
Leur bruit traverse les murs !  lol!

L'ABC de la médiumnité est très bien écrit et super simple à comprendre ! I love you
En plus il est court, un fait non négligeable pour ceux qui veulent en connaître un peu plus sans devoir lire 300 pages !  study  

flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Empty
MessageSujet: Re: "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli   "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre Audio] « ABC de la médiumnité » Par le Médium Spirite Carlos Bacelli
» (Conférence) "Le sexe: énergie créative" par le médium spirite Carlos Campetti
» une psychographie de toute beauté le médium joel ury par son guide jean de la lumiere
» « Énergie sexuelle et Médiumnité » Par le médium spirite Divaldo Franco
» (Conférence) « La médiumnité avec Jésus » Par le Médium Spirite Brésilien Divaldo Franco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Autres Philosophes Spirites :: Livres en ligne-
Sauter vers: