Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
Messages : 1113 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 38 Localisation : Entre deux mondes
Sujet: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Sam 10 Oct - 19:50
Haroldo Dutra Dias nous parle de la loi des cycles de l'Univers et explique par exemple que notre système Solaire tourne autour de la constellation d'Hercules ainsi que d'autres systèmes Solaire, etc etc et prend des exemples tirés du livre "La Genèse selon le spiritisme" "Ouvriers de la vie éternelle" ou encore "Temps de l'Esprit" du médium Chico Xavier.
Messages : 58 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 36 Localisation : Pyrénées-Orientales
Sujet: Travaux qui se confirme par la science actuelle Mar 6 Fév - 6:40
Je ne savais pas que François arago avait fait de telles découvertes, qu'elle honte pour moi, lui qui est destagel pas loin de Perpignan et je ne me suis jamais intéressé à lui.... lol je vais m'intéresser à ces travaux, par contre vous savez de qui il est la réincarnation ? Il en parle dans la vidéo mais il ne le dit pas.
Je vous invite à suivre les travaux du physicien Nassim Haramein sur la théorie des champs unifiée qui me touch énormément, d'ailleurs je suis heureux de voir qu'il y a des points similaires avec cette conférence. Merci pour la traduction de la vidéo
Groupe spirite 22
Messages : 426 Date d'inscription : 06/03/2016 Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc
Sujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Mar 6 Fév - 10:00
Ah ça tombe à pique, je voulais trouver un sujet scientifique à étudier et à approfondir; et les Champs Unifiée me semble un inspiration parfaite; merci Florent.
Oui cette vidéo est très bien
Florent
Messages : 58 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 36 Localisation : Pyrénées-Orientales
Sujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Mar 6 Fév - 10:39
Génial ! Si sa vous dérange pas de mettre le sujet de votre cour en ligne ? Sa m'intéresse de voir le rapprochement avec la doctrine avec plus de détails
Groupe spirite 22
Messages : 426 Date d'inscription : 06/03/2016 Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc
Sujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Mar 6 Fév - 16:50
Ah pardon, c'est vrai que c'est pas particulièrement clair ... je parlais à titre personnel.
Guillian
Sujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Mar 20 Fév - 12:20
Florent a écrit:
Je ne savais pas que François arago avait fait de telles découvertes, qu'elle honte pour moi, lui qui est destagel pas loin de Perpignan et je ne me suis jamais intéressé à lui.... lol je vais m'intéresser à ces travaux, par contre vous savez de qui il est la réincarnation ? Il en parle dans la vidéo mais il ne le dit pas.
Je vous invite à suivre les travaux du physicien Nassim Haramein sur la théorie des champs unifiée qui me touch énormément, d'ailleurs je suis heureux de voir qu'il y a des points similaires avec cette conférence. Merci pour la traduction de la vidéo
Si vous avez aimé Nassim Haramein, je vous recommande cette video et les conferences qui d’y rapportent : https://youtu.be/HFpHDXUgcqw
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Florent
Sujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Mar 20 Fév - 20:14
Merci, je connais bien ses travaux, je le suit depuis que j'ai lu son livre l'année dernière et je regarde régulièrement ses travaux via Facebook et sur le net via son site la resonance academy, je n'avais pas encore vu cette vidéo sur les pyramide merci, je suis content de voir que vous connaissez ses travaux aussi
Guillian
Sujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Mar 20 Fév - 20:27
Oui, je l’ai decouvert hier soir en fait car je cherchais un ouvrage de Jacques d’Arès avec qui il a collaboré dans la revue Atlantide
Florent
Sujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias. Mar 20 Fév - 20:49
Guillian a écrit:
Oui, je l’ai decouvert hier soir en fait car je cherchais un ouvrage de Jacques d’Arès avec qui il a collaboré dans la revue Atlantide
Je ne connais pas Jacques d'ares, je ferais des recherches demain quand j'aurai plus de temps, merci. Passez une bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "La loi des cycles" Haroldo Dutra Dias.