Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Les Effluves" selon le Spiritisme (+) Exemple dans le livre "Chico Xavier, l'Homme et le Médium"

AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss

"Les Effluves" selon le Spiritisme (+) Exemple dans le livre "Chico Xavier, l'Homme et le Médium" Empty
MessageSujet: "Les Effluves" selon le Spiritisme (+) Exemple dans le livre "Chico Xavier, l'Homme et le Médium"   "Les Effluves" selon le Spiritisme (+) Exemple dans le livre "Chico Xavier, l'Homme et le Médium" Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:24

Texte qui explique ce que vos pensées et votre langage engendre
chez celui à qui ces pensées ou langage sont adressés.
Ce texte m'a apprit à soigner ma parole, et mes pensées,
il a été un tournant dans ma vie.

Tiré du livre: "Chico Xavier, l'Homme et le Médium"
Auteur: Mickael Ponsardin.

"Les Effluves" selon le Spiritisme (+) Exemple dans le livre "Chico Xavier, l'Homme et le Médium" 111
"Les Effluves" selon le Spiritisme (+) Exemple dans le livre "Chico Xavier, l'Homme et le Médium" 210
"Les Effluves" selon le Spiritisme (+) Exemple dans le livre "Chico Xavier, l'Homme et le Médium" 310

Voici ce que dit le Lexique Spirite.

Effluve: Résultat d'une pensée émise lorsqu'elle atteint sa destination. La pensée dirigée est un fluide qui s'extériorise du sujet émetteur. Ce fluide extériorisé devient vibration. Lorsque la vibration atteint son objectif, elle se transforme en effluve. Fluide, vibration et effluve sont les trois états de la pensée véhiculée de façon télépathique, par exemple à l'occasion d'une chaîne de pensées pour soulager un malade ou atteindre un esprit qui a besoin d'aide.

jean-pierre Abel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org

"Les Effluves" selon le Spiritisme (+) Exemple dans le livre "Chico Xavier, l'Homme et le Médium"
Page 1 sur 1