Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Empty
MessageSujet: Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.   Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:49



En 2016 sortira "Sur les traces du Maître" le premier film Spirite
sur la vie et l'œuvre de Jésus selon les connaissances du Spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité




Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.   Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:36

je sens que c'est un bon film biblique es que ce film parle des exorcisme que jésus a faite et du pouvoir q'ua donner jésus au apôtre celui de chasser les démon bon film en tout cas merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.   Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:11

Je l'attend avec impatience en mode sous titré.

Au passage, je remercie tous ceux qui oeuvre en ce sens pour nous en faire profiter.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.   Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:25

Very Happy Merci Spirit, si le film ne sort pas en DVD avec les sous titres français on s'en chargera, en attendant, nous sommes en train de traduire ce film la: Trailer du film: "Cause & Effet" (Spirite) on vous passera un lien de téléchargement dans quelques semaines Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.   Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

a2zeiss a écrit:
Very Happy Merci Spirit, si le film ne sort pas en DVD avec les sous titres français on s'en chargera, en attendant, nous sommes en train de traduire ce film la: Trailer du film: "Cause & Effet" (Spirite)   on vous passera un lien de téléchargement dans quelques semaines Wink


J'ai vu ça, oui! le trailer m'as mis l'eau a la bouche, j'aimerai connaitre mes vie passé pour changer la donne sans forcément passer par la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.   Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:33

Je t'envoie ce petit message de Chico Xavier: "Savoir qui nous sommes, et ou nous irons"
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.   Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer du film: "Sur les traces du Maître" 1er film Spirite sur la vie et l'œuvre de Jésus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer du film: "Cause & Effet" (Spirite)
» Jésus, l'Enquête (film non spirite)
» Je vous propose la lecture du message suivant JESUS proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le , 11Septembre 2021 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #R
» Film Spirite: "Cause & Effet"
» "Film Spirite" Bezerra de Menezes : Le journal d'un Esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Films / Documentaires (Autre Catégorie Spirite)-
Sauter vers: