Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chats télépathes chats médiums ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2014

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:25

Je veux parler d'une autre forme de "médiumnité" qui est la télépathie avec les animaux, et notamment avec les chats puisque je l'ai "expériencée"...

Je me souviens avoir lu, il y a longtemps, dans un magazine sur les animaux et la protection animale, une dame parler de ses chats et raconter qu'une fois, elle avait entendu dire d'une de ses minettes : "Ya quelqu'un qui vient" et en effet, peut après, quelqu'un avait frappé à sa porte. Cela m'est resté en mémoire car la télépathie avec les chats et une chose normale en fait pour qui est sensible, mais justement difficile à croire dans le monde matérialiste qui est le nôtre.

J'ai vécu plusieurs de ces phénomènes avec mes chats, ils ne disent pas forcément des choses extraordinaires, mais ils parlent en nous avec des mots qu'ils formulent en eux pour nous et que l'on peut "entendre"... Par exemple je me souviens d'un magnifique chat roux angora, je l'ai vu arriver dans ma chambre et se faire bruyamment les griffes sur mon matelas, et il m'a dit clairement en me regardant bien dans les yeux " ça fait mal, hein maman !"...
Un autre chat que j'avais adopté parce que la petite fille qui le cachait dans sa chambre ne pouvait plus le garder ses parents s'en étaient aperçus et voulaient le mettre à la rue. Ce chat étonnant m'a dit un jour : "Tu m'as volé ma forêt"... Je lui ai répondu, je ne sais pas s'il a reçu ma réponse, "à moi aussi on m'a volé ma forêt !"...

j'ai eu plusieurs phrases de chats ainsi qui me sont arrivées de temps en temps, on les entend clairement parler, avec des mots, et avec des voix d'enfant. Ce n'est pas du tout de l'imagination, c'est réel. Les animaux peuvent nous parler en vrai, et s'ils sont proches de nous humains, ils parlent avec des mots parce qu'ils apprennent nos mots !

Je suis devenue végétarienne il y a bien longtemps par amour pour les animaux, ils sont nos frères et soeurs, je me souvient de François d'Assise qui nommait frère et soeur tout le vivant ! *Ce reliement est concret et non illusoire, il faut le savoir !





Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com
Mana




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2014

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:26

Les chats ne sont pas bien⁻sûr les seuls à pouvoir communiquer entre eux et avec nous de cette manière, les animaux sont plus sensibles que l'homme en général !

Les animaux sont malheureux avec nous, même si nous les aimons, car nous les privons de leurs "forêts", comme nous avons nous-mêmes été privés des nôtres, de nos libertés, de notre Eden, de notre joie de vivre comme des enfants. Nos enfants humains sont contrôlés dès avant la naissance, et des entités les vampirisent avant même qu'ils naissent. Les processus de libération sont importants.

Les dauphins passent leur temps à jouer encore, mais la mer devient un poison et un meurtre organisé, les oiseaux disparaissent sans qu'on s'en aperçoive, des nations entières d'animaux sont expulsés de leurs milieux naturels, le monde va mal et nous aussi.

Pour garder un semblant d'optimisme, je dirais que le temps qui nous reste peut-être joyeux, sensible (médiumniquement), solidaire et tendre, créatif et solide... A nous de le vouloir et de transformer l'échec et la mort en instinct de Vie, avec un grand V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:44

L'humain en effet abime la planète et tue pas mal d'espèces ainsi.
C'est une triste réalité.

Pour en venir à la médiumnité des animaux, on peut communiquer avec ses animaux et tous les autres animaux en général.
En premier lieu il faut toujours demander l'autorisation à l'animal.
Ensuite il faut se concentrer, visualiser l'acte que l'on attend de l'animal. Et cela marche.
J'ai fait une expérience et cela a marché.
Je sais que cela s'apprend à communiquer avec les animaux. Il faut y croire fortement et ensuite appliquer les recommandations.
J'avais envisagé une telle formation. Mais j'ai reporté.

Il est possible d'entendre parler son chat. Je ne sais pas. Mais je ne connais pas trop le sujet donc je ne peux pas débattre dessus.
J'aimerais bien savoir ce que pense de moi mes animaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:15

J'ai une amie qui m'a parlé de la communication animale (encore appelée communication intuitive).

J'ai mon petit pin-pin qui a été très très malade ce début d'année, aucun vétos n'avait trouvé ce qu'il avait. Donc sceptique au début (pas de la réalité de la chose, mais de tomber sur qqn de pas sérieux, ce domaine amenant lui aussi sont lot charlatans) mais cette copine étant elle aussi méfiante a pu me donner les coordonnées d'une communicatrice animalière sérieuse.

Cette dame était mon dernier recours. Ca c'est fait par mail d'abord puis par téléphone, et l’expérience a été absolument bouleversante. C'est comme recevoir un message d'un cher disparu par l'intermédiaire d'un médium. Le genre de message contenant des détails qu'une personne ne m'ayant jamais rencontrée ne pouvait inventer.
Bref, en fait elle m'a dit que ce petit pinou avait pour mission de m'aider et que je prenne conscience de qqchose en particulier (je ne veux pas détailler c'est personnel), plus pleins d'autres choses. Bref, ça m'a émue à un tel point ! le fait d'y repenser, j'en pleure à ce moment même, lol.

J'ai promis à mon petit "poilu" que je suivrais ses "conseils" et ai pris bonne note de son message, et le soir même son comportement à changé, il a commencé à aller mieux. J'ai du le soigner encore qqs temps, mais il acceptait les soins etc... maintenant il va très très bien, et moi je vais mieux aussi ! Very Happy
Certains reçoivent des mots, mais on reçoit aussi des sensations, des images.

J'ai prévu de me pencher sur la CA et tenter de l'apprendre, il y a un très bon livre sur ce sujet qui permet de s'y initier. Comme toute discipline de ce genre, on a plus ou moins de facilités, ça demande bcp de travail et de patience, et comme toujours beaucoup d'amour et du respect.
Une très belle citation de Victor Hugo que j'aime beaucoup : « C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:01

Bonjour,
Merci Aela56 pour ton topic.
Il y a eu des expériences et il s'est avéré que les animaux réfléchissent et nous connaissent.

Dans l'une de ces expériences passées à la télévision il y avait un agriculteur qui nourrissait bien ses vaches laitières et les soignait bien également. Lorsque la communicante a parlé aux vaches celles-ci leur a dit que l'agriculteur était triste à cause de son fils et que cela les peinait.
Lorsque la communicante a rapporté les propos de ses vaches, il a tout d'abord était très étonné et il a dit :  "mais ce sont des animaux". Et ensuite il s'est mis à pleurer, ému, et a promis de encore mieux les traiter.  Je précise que l'agriculteur avait bien des soucis pour son fils.
Avez-vous vu ce reportage ?

Aela le livre que tu as acheté c'est un livre conseillé par la communicante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:47

oh non je n'ai pas vu ce reportage Aude, je vais aller sur le web si je trouve en streaming. Merci.

Non la communicante m'en a pas parlé, mais il est vivement conseillé et critiqué en bien sur les fourums de communication animale. Ca s'appelle La connexion Perdue, de Marta Williams.

Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:19

Merci Aela56 pour les coordonnées du livre Marta WILLIAMS.

Tu sais ce qui serait bien Aela56 c'est que nous tienne au courant lorsque tu pratiqueras l'apprentissage de la communication animale.

Comme je l'ai dit en ce moment je n'ai pas le temps d'apprendre, mais ce n'est que reporté. Very Happy

Je sais qu'il existe d'autres femmes mais je ne sais plus où j'ai noté leurs sites.

Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:14

oui, j'ai prévu de me pencher d'avantage sur ce sujet dès que je le pourrais car ça demande énormément de concentration et de se mettre dans un état de réceptivité (demi sommeil, relaxation profonde...) chose que je n'arrive pas à faire car je pense toujours à des dizaines de choses, mon esprit est un vrai papillon Laughing ou le plus souvent je m'endors. Je suis très fatiguée (pbs de santé) donc je n'ai aucunes difficultés à m'endormir ! lol!

Mais je sens qu'aller sur cette voie m'apportera beaucoup, le fait de l'avoir (re)découverte de cette manière, que mon guide ce soit montré à moi en rêves sous une image animale (maintenant que j'y ait repensé), que j'ai été entourée depuis ma naissance par les animaux, que souvent les animaux viennent vers moi alors qu'envers d'autres personnes ils peuvent montrer une crainte etc...
En parallèle j'ai commencé a étudier le Reiki, car j'aimerais soulager les animaux.

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:54

C'est très bien ce que tu vas faire pour les animaux et merci pour eux.

Oui pour la communication animale il faut d'abord fermement vouloir communiquer avec eux. Il faut beaucoup de respect et ensuite de concentration.
Je pense que la concentration cela s'apprend.

Sais-tu que la nourriture influe sur la concentration et la santé également ?

En fait pour pouvoir bien se concentrer il faut arrêter de manger tous les sucres rapides (bonbons, sucre, sirops, farines de blé industrielles....).
099
Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56


Messages : 237
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:34

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aela-spirite.webnode.fr/
Mana




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2014

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:53

Je continue sur les chats : les chats guerriers, ou chats gardiens...

C'est aussi une expérience concrète et non tirée des livres. J'ai une fille qui, quand elle était pré-ado, était très sensible médiumniquement.
Un matin, je lui préparai son petit déj avant qu'elle parte au collège, elle me dit : "j'ai rêvé que j'étais agressée par un démon qui avait la forme d'un lion noir, très laid, j'ai fini par le tuer, j'étais comme une sorte de guerrière, mais avant, il m'a griffé, regarde moi"...
Je la regarde et j'ai vu en effet la trace  des griffes d'une large patte sur son visage et son épaule.
Puis elle m'a raconté que deux de nos chats l'accompagnaient dans ce combat, une petite chatte de type Siamois Taï à poils longs, et le fameux chat type forêt Norvégienne qui m'avait dit que je lui avais volé sa forêt... Tous les deux ont quitté ce monde maintenant, mais j'ai su de manière totale qu'ils étaient incroyablement courageux, fidèles et intenses...

Ma fille était accompagnée de deux de nos chats dans ses voyages inter-plans ! J'ai souvent voyagé moi-même dans les mondes, mais je n'ai jamais remarqué que mes chats m'accompagnaient, c'est ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-loi-divine.com
Aude

Aude


Messages : 449
Date d'inscription : 08/07/2016
Localisation : Expatriée

Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:35

Ce qui veut dire que nos animaux ne meurent pas non plus. C'est plutôt une très bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats télépathes chats médiums ? Empty
MessageSujet: Re: Chats télépathes chats médiums ?   Chats télépathes chats médiums ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats télépathes chats médiums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chats sont des guérisseurs holistiques
» Les médiums, du Livre des Médiums d'Allan Kardec
» "Le Livre des Médiums" : Questions 182 et 183 - Médiums inspirés.
»  Sur les Médiums
» Les Médiums Somnanbules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Autres Médiumnités-
Sauter vers: