Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce

Aller en bas 
+4
a2zeiss
choub
Markosamo
cilonna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:35

Rappel du premier message :



Cliquer plusieurs fois sur la PUB pour accéder au film!

Site du film: http://www.nossolarofilme.com.br/

Synopsis: Nosso Lar est une Colonie Spirituelle que nous présente André Luiz dans ce premier livre de sa production. Tout au long d'un récit vibrant, l'auteur nous fait part de ses observations et découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, se positionnant tel un reporter qui enregistre ses propres expériences. Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d'activité, organisé de manière exemplaire, où les Esprits désincarnés passent par des périodes de récupération et d'éducation spirituelle supervisées par des Esprits Supérieurs. Nosso Lar nous permet d'avoir une vision du Monde Spirituel qui nous attend quand nous abandonnerons notre corps de chair par la mort physique.

Télécharger le film en VOSTFR ici: Nosso Lar (2010) VoStFr.avi - 700.5 MB

_______________________________________________________________________________________________

Bande annonce "Nosso Lar"




Musiques du film:

Trilha Sonora Final - end theme
Beethoven - Moonlight Sonat


Dernière édition par a2zeiss le Sam 8 Aoû - 1:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org

AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:59

Oki, je ne connais pas trop Annie Besant, donc je ne pourrais pas dire, mais c'est certains que le Spiritisme se suffit à lui même dans le sens ou il apporte les réponses existentielles qu'on peut être amené à se poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
choub

choub


Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2014

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:25

Excuse moi Markosamo, si j'ai été un peu "brute de décoffrage" avec toi, c'est pas contre toi.
Si le spiritisme et la théosophie ne vont pas dans le même sens, je me doit de le signaler.
Après, pour être humaniste, il n'y a pas de frontières !

Je ne peux que conseiller le topic "LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DE LA DOCTRINE SPIRITE" posté par chenoa, qui explique encore beaucoup mieux que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:56

Film remit en ligne en haut de page. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:07

Nosso Lar est sorti en français en Octobre 2014 (Si quelqu'un le trouve sur le net)



a2: "J'avoue à première écoute les voix chocs un peu, mais je pense que c'est le temps d'adaptation" Wink

Voici un lien pour acheter le film en FR: Jupiter Films.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:47

Nosso Lar, remit en haut de page
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Pale K




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2015

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:28

Géniale la version FR, en espérant que l'œuvre se popularise :p
Revenir en haut Aller en bas
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:56

J'aimerai bien la voir la vidéo doublé en français.

Toute la série devrais avoir le même sort, c'est si instructif
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

Je l'ai maté hier soir et il est très bien! Je commence tout juste à découvrir la philosophie spirite, je viens juste de commencer "le livre des esprits" et j'ai l'impression que cela me correspond! c'est un peu ce que j'attendais en fin de compte et que je ne trouvais pas. Les chronicités ont fait que je ne pouvais plus passé à côté du livre des esprits (entre autre grâce à A2zeiss et son site (que je remercie du fond du coeur) et un collègue qui s'est mis en m'en parler sans que je ne lui demande rien!), donc je l'ai acheté...
J'ai lu pas mal d'ouvrages sur la spiritualité et je me rend compte de plus en plus qu'il y a vraiment à boire et à manger mais dans la philosophie spirite je trouve que tout est réuni. C'est du concret véritablement!  
Le magnétiseur que j'allais voir (et qui m'a permis de me "relancer" dans ma recherche spirituelle) me disais que je me trouvais entre la terre et le ciel et je ne voyais pas trop ce qu'il voulait dire et en commençant l'ouvrage de Kardec j'ai compris. Pour avoir la tête dans le "ciel", il faut avoir bien les pieds sur terre, si l'on ne veut pas être à l'envers et partir dans tout les sens pour au final se perdre encore plus.
Le spiritisme je pense va me réconforter sur moi et la vie (et la mort par la même occasion!) et certainement apaiser quelques souffrances enfouies au fond de moi.

Pardonnez pour ce petit écart de sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:47


Salut Artifex sunny

Bien heureuse que tu trouves ta voie ! Wink

En effet tout comme toi, j'ai longtemps cherché ce qui me correspondrai et je me suis perdue un moment dans la spiritualité où comme tu le dis si bien "il y a à boire et à manger" !

Et tout comme toi, c'est a2 qui m'a servi d'aiguillage sur mon chemin ...  1g5  ds1

Pour le livre des esprits et autres ouvrages de Kardec, j'ai eu l'impression dès les premières pages que j'ai lu qu'enfin je pouvais retrouver ce que j'avais au fond de moi et qui raisonnait avec une telle évidence que je ne pouvais qu'aller dans ce sens !

Grâce au spiritisme j'ai compris beaucoup de choses sur moi et j'ai pu travailler en profondeur pour ainsi me libérer de pas mal de chaînes que je me traînais depuis fort longtemps !
Mon cœur a été ainsi apaisé et j'ai su tirer parti des enseignements si riches qu'on nous offre avec tellement de simplicité.
C'est d'ailleurs ce qui me plaît le plus dans le spiritisme ... la simplicité !  I love you
Ce qui prime ici c'est le cœur et depuis toujours c'est lui qui me guide, il m'a parut plus qu'évident que je devais suivre cette voie pour pouvoir m'épanouir pleinement !
Sachant que j'ai beaucoup de mal à vivre dans notre société si matérialiste, basée sur tout ce qui contraire à la philosophie spirite !
Je me sens si souvent perdue et dans l’incompréhension du monde qui m'entoure !   Crying or Very sad
J'ai d'ailleurs très souvent l'impression d'être un chat au milieu d'une meute de chien ... me faisant discrète histoire de ne pas me faire "bouffer" par la meute ! Wink

Ce que je peux dire aujourd'hui c'est, bien que j'ai pu me retrouver et soulager mes souffrances, ce qui reste pour moi le plus "insurmontable" est l'horreur à laquelle je suis confrontée chaque jour qui vient de toutes les injustices, les monstruosités des guerres et les souffrances engendrées par des humains qui ne sont plus Humains !

Je souffre bien plus pour les autres que pour moi même ! Et c'est bien là mon plus gros "problème" ...  Rolling Eyes

N'hésite pas à partager avec nous, tes réflexions, interrogations et ce qui te paraît utile à ton avancement parce que chacun de nous a la possibilité d'aider son prochain de cette manière !  z7z
Une parole anodine pour certains peut être un véritable trésor pour d'autres... et c'est en ça que le partage est si important à mon sens.  jolicoeur

Merci d'avoir posté ton message Artifex et d'avoir partagé avec nous cette partie de toi qui contribue à l'avancement de chacun d'entre nous !  I love you   6s6

jolicoeur  sunny  jolicoeur

Revenir en haut Aller en bas
chenoa

chenoa


Messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 64

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:49

Bonjour à tous,

Le Spiritisme contrairement à beaucoup de religions et de philosophie, ne nous pousse pas à croire aveuglement mais au contraire, nous convainc parce qu'il nous invite à réfléchir, à soumettre à notre cœur et notre raison ses enseignements.

C'est ainsi qu'il m'a convaincu également de par l'analyse que j'ai pu en faire.
Bon cheminement Atifex dans la voie Spirite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:26

merci à vous ! p9p
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:48



Version Audio Français...
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Sprit

Sprit


Messages : 48
Date d'inscription : 13/10/2014

(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:59

Un grand merci ! Je l'attendais celui là !

une bouffée d'oxygène pour le cerveau humain (sans accent a humain!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce    (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Les mères de Chico Xavier" (Film VOSTFR + bande annonce)
» Bande Originale du film: "Nosso Lar" (432HZ)
» (Musique) Bande Originale du film "Nosso Lar"
» (Film VOSTFR) "Chico Xavier" (+) Bande Annonce.
» (Film VOSTFR) "Chico Xavier" (+) Bande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Chico Xavier :: Films / Documentaires / Vidéos-
Sauter vers: