Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
(livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire
4 participants
Auteur
Messages : 237 Date d'inscription : 02/08/2016 Age : 41 Localisation : Bretagne
Sujet: (livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire Dim 18 Sep - 18:26
Bonjour à tous,
vu sur facebook ce livre qui m'a l'air intéressant et que j'avais envie de vous faire partager (pas encore lu ):
La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles pour le Troisième Millénaire
ROGER BOTTINI PARANHOS Ouvrage médiumnique orienté par l'entité Hermes
Résumé :
Sur le seuil de la Nouvelle Ere, la Spiritualité nous présente une fois de plus cette très belle œuvre littéraire d’hermès, nous convoquant dans les profondes réflexions.
Revivant et corroborant les inoubliables révélations apportées ! la lumière du monde physique par Ramatis et nous offrant par des révélations instigatrices dans les divers domaines de la connaissance scientifique, l’exemple du clonage et de l’ingénierie génétique, l’auteur disserte avec maitrise dans un langage clair et accessible au lecteur actuel, sur les thèmes les plus variés qui intriguent l’humanité dans ce délicat moment de transition pour un monde meilleur, rénové de paix d’harmonie et d’amour.
Dans la Nouvelle Ere et Orientations Spirituelles pour le troisième millénaire, le lecteur qui cherche un perfectionnement trouvera d’intéressants éclaircissements pour les recherches sur les sujets très actualisé dans les domaines de la médecine, la philosophie, la sociologie, la religion, l’éducation, la médiumnité et l’existence de Dieu, suivant l’optique du Monde Plus Grand. Entretemps ce qu’il y a de plus fascinants dans cet ouvrage est son invitation propagatrice pour que l’humanité entre définitivement dans le Paradis que sera la terre dans la Nouvelle Ere, cultivant ce qui existe de plus sublime sur la face de la planète l’Amour que le Christ nous a enseigné.
Messages : 449 Date d'inscription : 08/07/2016 Localisation : Expatriée
Sujet: Re: (livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire Dim 18 Sep - 19:19
Merci Aela56. Hier je suis tombée aussi dessus.
J'ai trouvé une vidéo que je mets. J'ai voulu faire un essai, mais je ne sais pas me servir de Movie Maker. Mais si ce jeune dit vrai, il a trouvé un moyen de transformer un livre audio en un livre texte. Ce qui est merveilleux. On pourrait alors enregistrer une lecture et faire un livre audio et un livre texte.
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
Sujet: Re: (livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire Dim 18 Sep - 22:29
Je ne comprend pas le concept. Pourquoi vouloir faire un texte d'un audio? La personne qui lit un texte pour le mettre en audio, à bien le texte à la base non? Peux tu m'éclairer Aude sur ta volonté?
Aude
Sujet: Re: (livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire Lun 19 Sep - 0:56
Aela, c'est pour avoir à partir d'un livre à lire exclusivement sur le net un livre en PDF ou un livre audio. J'ai mis cette possibilité pour les personnes intéressées par ce système.
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
Sujet: Re: (livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire Lun 19 Sep - 2:37
Pour passer du PDF à l'audio, oui il y a des bons logiciels, avec une voix qui fait un peu robot, mais c'est passable, d'ailleurs moi j'en utilise un, quand j'ai la flemme de lire, je copie le texte et je le colle sur le logiciel et ça le lit tout seul. Mais pour ce qui est du contraire, y'a rien de vraiment fiable, comme dirait le gars sur la vidéo, quand par exemple tu mets les traductions automatiques sur YouTube, c'est vraiment incompréhensible, si la personne n'a pas bien articulé, et si la qualité du son est médiocre, ça sera écrit en chinois et d'ailleurs même quand c'est bien articulé, et que la qualité du son est très bonne, c'est très médiocre quand même...
Aude
Sujet: Re: (livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire Lun 19 Sep - 4:49
Merci A2 pour ces informations. Donc il existe un logiciel qui transforment des PDF à l'audio. Je pensais rendre service, avoir découvert un truc génial et en fait je suis à la traine. Lol.
choub
Sujet: Re: (livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire Lun 19 Sep - 12:10
D'ailleurs tu peu me dire un nom de logiciel qui passe les pdf a l'audio Arnaud? Sa m'interesse
a2zeiss Admin
Sujet: Re: (livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire Lun 19 Sep - 13:27
Le logiciel c'est "DSpeech" mais je crois que ça ne sera qu'en Anglais, et après il faut retélécharger la voix française qui va avec le logiciel qui est "Virginie Dri40"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire
(livre) La Nouvelle Ere Orientations Spirituelles Pour Le 3ème Millénaire