Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet

3 participants
AuteurMessage
Aude

Aude

Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet  Empty
MessageSujet: Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Aela56

Aela56

Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet  Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:27

Merci Aude, c'est intéressant, je trouve que ça peut être bonne introduction pour celui qui n'est pas spirite.
http://aela-spirite.webnode.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet  Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:01

Ce qui nous attend après cette vie question aussi importante que sans importance a la fois une prison pour celui cherche a savoir et une libération pour qui NY pense pas un outille essentielle pour les religion qui demande de de vivre la mort pendant la vie pour mériter la vie dans la mort alors qu'il faut juste vivre entre les deux
a2zeiss
Admin
a2zeiss

MessageSujet: Re: Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet  Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:50

Oui, c'est aussi vrai que faux ce que tu dis la satisfaction, car c'est relatif ce que tu dis.

Une personne qui cherche à savoir ce qu'il y aura après la mort peut très bien dans la vie travailler à son amélioration spirituelle en ayant conscience que la vie ne s'arrête pas à la mort du corps et de ce fait être libre une fois désincarner.

Et la personne qui ne penserait pas à la mort durant sa vie, elle peut être qu'elle se laisserait aller à la dépravation se disant qu'après il n'y a rien, et au final une fois désincarné la personne serait dans un trouble tel qu'elle serait plus en prison qu'elle ne l'était déjà dans son corps physique.

Tout est très relatif dans la vie, on ne peut pas schématisé les choses comme ça aussi facilement.

Mais je te rejoins quand tu dis qu'il ne faut pas y penser plus que ça et vivre en ayant conscience, mais sans en porter trop d'importance, avant tout il faut vivre sa vie c'est très vrai.
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet  Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:43

Les humains en contacte avec les religion on toujours moneyé leur mort par leur vie croyant detenire ou connaitre le prix de leur éternité mais la vie s'appelle la vie et la mort sappel la mort vie donner vie faire vivre les choses donner la vie nous somme la vie quand la mort arrivera elle ne nous demandera pas si nous l'Avon attendu vue que son arrivé est certaine la question sera si nous Avon transmis cette vie qui nous a était transmis
Aude

Aude

MessageSujet: Re: Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:47

C'est vrai qu'il faut vivre la vie sur terre sans penser sans arrêt à la mort.
Mais les hommes de tout temps pressentaient en eux qu'il y avait autre chose que la vie. Il n'y qu'à voir les tribus en Afrique comme dans certaines îles encore de nos jours, comme nous l'avons dû être nous-mêmes dans le passé.
Des esprits ont commencé à se manifester auprès des incarnés et ce sont les Soeurs FOX en Amérique qui ont amené des questionnements et amené Allan KARDEC, Léon DENIS, Gabriel DELANNE et bien d'autres personnes à s'intéresser aux esprits et sur  l'après  mort.

De fil en aiguille les incarnés se sont posés des questions sur le pourquoi de cette existence et  le monde de l'au-delà se manifestant de plus en plus  apportait des réponses.  Et l'on sait maintenant pourquoi nous sommes tous sur terre. Smile

C'est un enchainement des choses.

Qu'attend de nous la "Source" ou notre créateur ? : simplement que nous soyons charitables les uns envers les autres. Il n'attend pas de nous que nous fassions de grands exploits.

Les religions sont dépassées. Elles ont été créées par des hommes qui au départ devaient avoir des intentions sincères, mais celles-ci ont changé devant le pouvoir et l'argent. C'est au prix de notre sang que la religion est séparée de l'Etat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet    Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet  Icon_minitime

Après la mort, qu'est-ce qui m'attend? Comment communiquer avec les morts? Sylvie Ouellet
Page 1 sur 1