Bonjour Aude
L'esprit Guide qui répond à cette question parle de "rêve", pas de "rêves prémonitoire".
Pas le même thermes, pas la même définition ^^
Les rêve sont les souvenir que nous avons de ce qu'a fait notre esprit durant la nuit; et encore pas tous, quand tu te réveille en aillant vue le Slender man habillé en tutu rose et qui chante l'hymme national russe, je suis pas sur ... ou tu va vraiment dans des endroits chelou la nuit
c'est en ce sens qu'il parle; qu'il ne faut pas croire que chacun de nos rêves est la réalité de nos actes de la nuit. je vais te faire rire :
Une fois j'ai rêver de Jésus, mais ... on tapé un ping-pong
.... super le rêve quoi ...
Je ne pense pas avoir réellement joué au ping-pong avec le Christ ...
Le rêve est une reconstruction mental de notre cerveaux pour apporté "un souvenir" "une matérialité" à notre mémoire consciente;
et c'est pour cela aussi que les guides disent souvent que quand on fait un rêve il faut l’analysé sois-même, car le rêve a été fait par notre cerveaux, il est adapté à notre sens critique. Les bouquins "d'explication de rêves" peuvent ... et je dit "peuvent", apporté une grande ligne, mais la conviction intime que tu te ferra du rêve, tu doit te la faire de ton propre ressenti.
Quand au rêves prémonitoire, tout est dans le nom: prémonitoire.
Bien sur que ça ce réalise, c'est le but même de ces rêves. Ils ne faut pas entendre "rêve prémonitoire" sur la même définition que "rêve" tout court.
C'est un médiumnité, enfin une forme de médiumnité; qui n'est pas a donner à tous dans chaque incarnation.
La définition du Guide étais aux rêves "normaux", pas à la médiumnité qui s’opère a travers divers moyen par le sommeil, comme les rêves prémonitoire, le somnambulisme ect ...