Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

"La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Empty
MessageSujet: "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa   "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:36

Bonsoir mes amis Smile

Je ne sais pas si vous connaissez les expérience de Dr. Lauri Nummenmaa, sur la cartographie des émotions et ressentiments ?
Je vous partage donc un petit article très court, qui expose grossièrement l'expérience : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/01/06/21819-premiere-carte-corporelle-emotions

Et voici le schéma représentatif de l'expérience (que vous retrouver sur le lien)
"La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Pho90c10

Il y a beaucoup de choses a dire, surtout les corrélations qui pourrais être faite avec la science Spirite sur le Périsprit notre véhicule matériel et émotionnel.
Et je vous assure les amis que un jours j'en parlerais lors de nos réunion de développement de la médiumnité (ou nous posons une question au guides et ou ils nous répondent)

Mais j'attire votre attention, sur la représentation émotionnelle du Bonheur et de l'Amour; avez-vous remarquer ?
Elles sont les émotions les plus vif, les plus chaude, se ressentant partout dans le corps.  Smile  
Elles sont les émotions qui font naître le plus la vie. C'est extraordinaire.

Cet expérience est totalement sans lien -directe et officiel- avec le Spiritisme, mais vient grâce à ses résultats poser une nouvelle pierre sur l'édifice de "la corroboration scientifique Terrestre aux affirmations du Spiritisme", et croyez-moi j'en suis bien heureux Very Happy

Il serrez bon que ces expériences soit ré-édité, par plusieurs scientifiques et de plusieurs pays, pour y apporter de nouveaux témoignages, de nouvelles théories etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

"La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Empty
MessageSujet: Re: "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa   "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:15

Le bonheur à l'air plus coloré que l'amour !? J'imagine qu'il veut parler de l'amour-sentiment. Car le bonheur en toute logique découle de l'amour, donc ce n'est pas l'amour inconditionnelle qui doit être représenté. (en même temps tu me diras qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'être humain qui expérimente l'amour inconditionnelle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

"La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Empty
MessageSujet: Re: "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa   "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:53

Artifex a écrit:
Le bonheur à l'air plus coloré que l'amour !?
Regarde bien, le bonheur est en effet présent partout dans le corps, contrairement à l'amour qui n'est pas dans les jambe; mais l’intensité (le jaune) est plus présent sur le sentiment d'Amour, surtout au niveaux du plexus, il prend une plus grosse partie du thorax.
Et oui, je pense qu'il parle "d'Amour" avec les conceptions Terrestre, je pense aussi que c'est la raisons pour lequel les parties génitales sont ... HHHmmm ... chaude !  Laughing (je sors, ok ...)

Artifex a écrit:
(en même temps tu me diras qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'être humain qui expérimente l'amour inconditionnelle^^)
MDR, oui je pense pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

"La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Empty
MessageSujet: Re: "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa   "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:06

Groupe spirite 22 a écrit:


Et oui, je pense qu'il parle "d'Amour" avec les conceptions Terrestre, je pense aussi que c'est la raisons pour lequel les parties génitales sont ... HHHmmm ... chaude !  Laughing (je sors, ok ...)


lol! Effectivement c'est bien terrestre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Empty
MessageSujet: Re: "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa   "La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La carte des émotions" par le Dr Lauri Nummenmaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Conférence de Andreï Moreira) "Apprendre à gérer les émotions naturelles: Tristesse, rage, peur et joie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: NeuroSciences & Sciences.-
Sauter vers: