Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 terre plate et si nous etions dans lautre monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkeyes




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:03

bonsoir a l'heur ou la theorie platiste fais rage ou les conquetes spatiale et mission sont debunqué par un eveille enfantins je me demande a ce stade de la remises en question humaine si nous netions pas au millieux de nos croyance au lieux de nous croire a l'autre bout de l'univers du lieux de notre retour
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:50

Bonjour darkeyes et bienvenue sur ce forum !

Je sens bien que tu souhaite nous dire quelque chose, mais pardonne moi je ne comprend pas du tout.

darkeyes a écrit:
au millieux de nos croyance au lieux de nous croire a l'autre bout de l'univers
Je ne comprend absolument pas cette phrase, je n'en vois pas même la logique, excuse moi.

Nous somme un groupe de discutions et de divulgation Spirite, basé donc sur l'enseignement Spirite; personnellement je m'y connait très mal en théories complotistes ou extraterrestres ou encore d'autres dans ce genre ...
Si c'est ce coté "astral", "E.T", "Espace" etc ... qui te fait fibrer je te conseil ardemment de lire le livre "La Genèse", l'un des 5 ouvrage de la codification d'Allan Kardec; ce livre parle de la construction des mondes, de l'Univers, du principe spirituel & intelligent etc ... une source infini de savoir et de sciences.

J'espère que nous avons pouvoir discuter sur de tels sujet à bientôt Darkeyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
darkeyes




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:55

Je sens bien que tu souhaite nous dire quelque chose, mais pardonne moi je ne comprend pas du tout.
tu ne comprend pas du tout et bien je metonne tu sais si tu crois a lembiance environnante qui est celle de la nasa tu te croira sur un autre univers ce qui faussera ton jugement galactique et de fait ta meditation astrale alor repond moi de quoi est faitte tes visualisation astral ci ce nes autre que cela moi qui ne suis que lenergie de vie cela me mene a la reconsideration universelle du sociales
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:30

J'ai relu le 1er message, le 2em aussi, mais vraiment désoler darkeyes je ne comprend pas ta pensée. Je ne comprend pas ce que tu veux exprimer.  Neutral
Je ne te juge absolument pas Darkeyes, je ne dit rien de mal, je ne veux pas que tu pense cela  Wink , mais réellement je ne comprend pas; désolé.

Peut-être quelqu'un d'autre te répondra et sera sur les mêmes waves que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
darkeyes




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:58

Bonjour groupe spirite j'essaye dexpliquer la visualisation spirituelle de beaucoup de gens quand les gens medite par exemple ils simagine etre sur une terre spherique avec des planètes autour et des galaxies lointaines et si rien de tout cela n'existait et si nous etion la galaxies une terre plate avec des dome cest écrite dans les religion une sorte fractale dimentionnel de dome
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:53

C'est un sujet qui me semble particulièrement compliqué, du fait de mon manque de connaissance dans le domaine je ne pourrais rien apporter à ton idée.
Et pour être tout à fait honnête cela ne intéresse pas particulièrement, comme je le disais, peut-être un autre membre sera intéressé  Laughing  Rolling Eyes

Mais je tiens quand même à revenir sur un sujet, j'ai préciser dans mon 1er post que nous étions sur un forum de divulgation Spirite, pas que cela me dérange de parler de sujet intéressent sortant du Spiritisme, j'aime la divergence et j’apprécie parler de sujet édifiant, mais nous somme avant tout ici sur un Fofo Spirite; et je me pose la question quant à ton intérêt pour le sujet de notre forum (le Spiritisme) !
Connais tu cette Enseignement ? T'y est-tu intéressé ?

C'est plus dans la forme -ta manière d'apporter ton idée- qui me dérange en fin de compte; le fond peut être intéressant.
Peut-tu si tu le souhaite et si tu à une connaissance Spirite, nous apporter des arguments confrontant cette théorie "platiste" et le reste avec le Doctrine Spirite ?
La nous serions dans le cadre de notre Fofo et nous échangerons sur un sujet extérieur qui pourrais être fort intéressant !
Comprend-tu ma pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
darkeyes




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:25

Selon le spiritisme les ame se reincarne le film nosso lar lexplique bien ma vision est si la terre est plate et si nous somme sous un dome et que nous somme en fractale avec nos double qui sont dans dautre dimension les choses ne sont pas si lointaine quils ny parait biensure ç a ne reste qun questionnement spirituelle que jessaye daccorder a cette theorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:42

.


Dernière édition par louturquoise le Sam 6 Mai - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe spirite 22

Groupe spirite 22


Messages : 426
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:48

ah voila mon ami, là ça me plait Very Happy là je comprend et je sais ou je vais Smile

La notion de Dieu dans ta réflexion, quel est sa place ?

Car en fin de compte, pour méditer et réfléchir sur une pensée doctrinale, spirituel, théorique, scientifique, philosophique ou autre ... le mieux est de toujours retourner à la source; en voyant sur quoi est bâti l'idée, on peut déjà faire la part des choses.

Si je te pose cette question -Si Dieu est, dans ta réflexion- c'est parce que tu parle d'âme, de double; donc de quelque chose de plus que la simple matière connue.
Ame ou double ? car cela n'ouvre pas le même champs de réflexion tu me l'accordera darkeyes ?

quel serrait l'origine, le but même de ces "dômes" ? Qui les a construit ? et pourquoi ?
-je suis très socratique dans ma réflexion-
quel est la base de cette théorie, sur quoi est-elle fondé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirite22.wix.com/spirite22
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeLun 3 Avr - 5:16

Enchanté darkeyes, pour répondre à ta question de Terre plate, qu'elle soit plate, ronde, en forme de beignet, qu'elle soit creuse, ou autre, cela ne change en rien le fait que nous vivons sur une planète parmi tant d'autres.

Au-delà même de la Nasa, nous avons nous même (les amateurs) possibilités d'acheter des télescopes pour pouvoir détecter que les quelques planètes autour de nous sont rondes, ainsi que la Lune, donc il n'est pas difficile de constater que cela doit être la même chose pour notre planète...

Effectivement il y a tout de même des choses bizarres, comme le fait qu'on ne puisse pas passer par le Pacifique pour aller de la Chine aux Etats Unis, alors que logiquement le vol est beaucoup plus court???

Moi je crois beaucoup plus à la Terre creuse qu'a la Terre plate...
On peut constater sur plusieurs photos, que la Terre creuse, n'est pas forcément un fantasme sur les autres planètes de notre système solaire.

EXEMPLE:

Le pôle Nord de Mars photographié par le télescope Hubble.
On voit très nettement une ouverture progressive au niveau du pôle.

terre plate et si nous etions dans lautre monde Mars1110

____________________________________________________

Aurores polaires sur Jupiter. J. Clarke (Universty of Michigan) - NASA, 7 janvier 1998.

terre plate et si nous etions dans lautre monde Jup11010

_____________________________________________________

Aurores polaires sur Jupiter. Photographies réalisées par le télescope spatial Hubble, le 17 octobre 1996

terre plate et si nous etions dans lautre monde Jup21010

_____________________________________________________

Aurores polaires sur Saturne le 7 janvier 1998 (Hubble)

terre plate et si nous etions dans lautre monde Sat11010

_____________________________________________________

Aurores polaires sur Saturne le 9 octobre 1995. J Trauger (JPL) - NASA.

terre plate et si nous etions dans lautre monde Sat21010

_____________________________________________________

Ci-joint, une ancienne photographie de Mars. Elle date du 4 août 1969, cliché effectué par la sonde Mariner 7. Notez bien l'étrange clarté qui ressort du pôle Sud, alors que toute la partie sud est justement en pleine nuit martienne. Si c'était de la glace, elle ne ressortirait pas de la sorte de l'obscurité la plus totale !


terre plate et si nous etions dans lautre monde Mars4110

Moi perso je trouve ça troublant...
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
darkeyes




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017

terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:37

bonsoir je pense que le spiritisme parle de cette vie physique moi je penses que si nous pensons que la terre est plate ou ronde ou creuse elle le sera la je me dis que cette vie nes pas aussi physique que ça on parle de la loi de latraction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terre plate et si nous etions dans lautre monde Empty
MessageSujet: Re: terre plate et si nous etions dans lautre monde   terre plate et si nous etions dans lautre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terre plate et si nous etions dans lautre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euxième notion Le but de la vie sur la terre et dans l'autre monde
» LA TRAVERSEE DE LA VIE, Deuxième notion Le but de la vie sur la terre et dans l'autre monde
» LES AMIS NE NOUS OUBLIENT PAS DANS L’AUTRE MONDE.
» Projets d'âme: Pourquoi sommes nous ici sur terre - Francois de Witt
» Le monde invisible et nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Boites à Idées-
Sauter vers: