Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
Bonjour, je suis trè étonné de ne trouver aucun sujet sur Akiane sur votre forum. Je vous mets le lien vers son site : https://akiane.com/ Si vous prenez le temps de regarder le film « 90 minutes au Paradis », vous verrez qu’il est fait mention à cette artiste exceptionnelle a la toute fin. A ma connaissance, c’est la seule artiste a avoir peint a ce jour le vrai portrait de Jésus et de Marie, car même Sainte Faustine n’était pas absolument satisfaite des portraits qu’elle avait fait peindre de Jésus de la Miséricorde. Je vous souhaite une belle découverte
Artifex
Sujet: Re: Akiane galery Sam 17 Fév - 8:36
Bonjour !
J'en ai parlé quelque part sur le forum, mais je n'avais pas créé de topique.
Je partage ton avis le film est très sympa et les peintures sont magnifiques. (d'où mon avatar !)
Guillian
Sujet: Re: Akiane galery Sam 17 Fév - 10:30
Oui j’ai vu a posteriori que vous utilisiez l’image. Les repros ne sont pas données mais le site donne accès facilement aux images reutilisables numeriquement.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Aude
Messages : 449 Date d'inscription : 08/07/2016 Localisation : Expatriée
Sujet: Re: Akiane galery Mar 6 Mar - 7:29
Je n'ai pas trouvé le film : « 90 minutes au Paradis ».
Guillian
Sujet: Re: Akiane galery Mar 6 Mar - 15:04
Oui il faut le rechercher car je ne le retrouve pas non-plus. Le premier qui le trouve a le droit de le partager sur son drive
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Guillian
Sujet: Re: Akiane galery Mar 6 Mar - 15:38
Je l’ai trouve sur openloadmovies.tv mais c’est gavé de popups sales