Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SEANCE DU 14 SPTEMBRE 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

SEANCE DU 14 SPTEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: SEANCE DU 14 SPTEMBRE 2007   SEANCE DU 14 SPTEMBRE 2007 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02


SEANCE DU 14 SPTEMBRE 2007
Voici les questions posées :
Q1 - Je demande si l’information suivante est réelle, un petit garçon noyé n’ayant pu être réanimé, aurait retrouvé la vie de la façon suivant, tous les ½ heure une personne venait dans sa chambre d’hôpital lui parlant ou tenant compagnie et lui offrant un peu de son Aura, que faut-il en penser ?
serait-ce en réalité du magnétisme, ?
s’il s’agit bien de donner de son Aura, ? si c’est le cas pourriez vous indiquer de quelle façon il faut procéder SVP,

R1 -Les histoires de réincarnation et de retour à la vie, comme celle de ce garçon ont surtout pour objectif de sensibiliser à la réalisation de miracles, tels que ces événements sont perçus par l’opinion générale. Il n’existe de miracles que parce que vos limitations restreignent les champs du possible, ce que vous appelez miracles est considéré comme normal à d’autres niveaux de conscience ; don d’aura ou magnétisme ne sont que des mots pour conceptualiser un transfert d’Amour, peu importe la forme que prend l’Amour dans l’esprit de l’homme, pour qui accepte la possibilité de le transférer à un autre sous forme d’énergie. Tout Être humain peut réaliser des miracles et transférer un Amour plus puissant que toutes les perturbations terrestres, s’il est relié à la source et qu’il est animé d’une intention pure, la technique ou les mots que l’on pose pour expliquer ou exposer ce qui se passe importe peu, ce qui compte c’est l’Amour qui est en œuvre dans toute guérison « miraculeuse ». Vous ne donnez que de l’Amour, quel que soit le nom que vous lui donné, peu importe qu’il vous soit plus facile de le considérer comme un don d’aura ou de magnétisme, ce n’est que la forme que vous donnez à un transfert d’Amour.

Q2 - Notre Père Céleste, nous a donné comme information la réincarnation d’un de ses fils, dont la mission est à nouveau de nous montrer le chemin, y a-t-il des informations qu’ils nous seraient utiles de connaître à ce sujet ?
- En dehors de la prière que pouvons-nous faire ?

R2 -Ce GUIDE, dont beaucoup parle depuis déjà bien longtemps, est sur le point de se manifester, peut-être que cette manifestation ne correspondra pas, tout au moins au début, à ce que certains « idéalistes » attendent, mais une fois de plus, peu importe la forme et le temps en définitif, l’énergie mobilisé par ce GUIDE rétablira un équilibre dans le fonctionnement de l’Être humain et de la planète qu’il habite, cette Incarnation Puissante sera reconnue par toutes les religions comme un Messager Divin, et permettra la réunification des courants d’évolution spirituels que devraient être les religions, débarrassées de leurs problèmes de pouvoirs.

Q3 - Je pense que les relations entre incarnés et désincarnés pourraient être plus fortes qu’elles ne sont, elles dépendent de l’autorisation de notre Père, des activités de part et d’autres, que ces relations ne soient pas perturbantes pour aucune des parties, et de la sympathie entre les participants, qu’en est-t-il en réalité.

R3 -Les relations entre incarnés et désincarnés dépendent de beaucoup de choses et sont effectivement liés aux chemins de chacun. Sachez simplement que pour celui dont la foi est totale, tout est possible et il peut contacter les Êtres qu’il désire, la seule chose à ne pas oublier est que celui dont la Foi est totale ne désire rien. (ne comprenant pas le sens exacte de cette phrase, j’en fais part à notre guide qui nous répond ce qui suit) :
Le désir est toujours personnel, l’intention est voué aux autres, mon intention est de servir l’autre et le guider vers le bonheur, je ne désire rien car j’ai foi en ce chemin qui se trace devant chacun.

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE DU 14 SPTEMBRE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Divaldo Franco au centre spirite Lyonnais (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: