Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message reçu sur le site IFRES

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Message reçu sur le site IFRES Empty
MessageSujet: Message reçu sur le site IFRES   Message reçu sur le site IFRES Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:51

Bonjour à Tous,
J’ai reçu l’accord de l’Ifres, de Madame KOSMALA Catherine, de partager le message qu’elle a reçu récemment de son enfant, pour ceux que cela intéresse, Mme KOSMALA a écrit un livre reprenant des messages reçus de son fils parti il y a 4 ans, par le truchement de Joël URY, le Titre est «je suis là", il est édité par KLISTIC, ce témoignage est en vente sur ce site.
Merci Beaucoup à Joël URY et à Mme KOSMALA, pour cette autorisation.
Jean-Pierre Abel
Voici le Texte :
Patience, patience il n’est nul besoin de se tracasser, pourquoi toujours chercher à dominer les choses alors qu’il suffit de se laisser aller, de lâcher prise pour recevoir le meilleur qui est en vous.
Toutes ces questions qui obstruent votre conscience et qui vous laissent souvent loin de votre libre arbitre.
Le temps est venu de prendre conscience de vos possibilités et de l’envie que vous avez de rejoindre votre esprit.
Qui mieux que vous peut le faire ?
Laisse tomber ce jeu de rôles et devient qui tu es là n’est pas la notion d’âge ni de temps.
Ton esprit te souffle à l’oreille de devenir celui ou celle qui saura trouver le chemin de cette mission si chère à vous tous.
Toujours la même question : pourquoi je vis, pourquoi je meurs (chanson…)et bien tu le sais ou tu le sauras bientôt.
Ouvre ton esprit, soit sereine et en paix et la lumière éclairera ton chemin.
Est-il toujours besoin de savoir ou est-il besoin de ressentir.
Ais confiance en toi et l’avenir sera bientôt un autre chemin.
Il est difficile de renoncer, de changer, toujours cette peur du devenir et pourtant il est indispensable et inéluctable d’accepter et de se laisser aller.
Vous êtes si pressés que vous en oubliez l’essentiel : l’Amour, non pas celui d’un homme et d’une femme, mais celui du tout, celui qui rassemble et qui uni, celui qui permet que chacun d’entre vous ait confiance.
Pourquoi toujours fermer son cœur pour ouvrir sa raison alors que le contraire serait si bénéfique.
N’oubliez pas d’où vous venez et où vous retournerez.
PATIENCE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message reçu sur le site IFRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message reçu sur le site IFRES
» Message reçu sur le site IFRES
» Message reçu sur le site IFRES
» Message reçu sur le site IFRES
» Message reçu par le site du ciel à la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: