Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Magnétisme et soins éthériques - info

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Magnétisme et soins éthériques - info Empty
MessageSujet: Magnétisme et soins éthériques - info   Magnétisme et soins éthériques - info Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:03

En vue de ce que je vous proposerai pour le reste d la saison 2021/2022, je vous donne les bases et informations recueillies sur lesquelles je me base pour vous faire part de la suite de mes recherches, la plupart sont des expériences que j’ai fait, elles ont donc été effectuées, sous sommeil magnétique en grande majorité, donc compte tenu de ma publication précédente donc à mon avis fiable, les autres séances ou expériences demandent donc à être confirmées, je vais donc vous fournir les informations qui me pousse vers cette voie, mais avant tout car je pense que lorsque j’étais jeune, j’enviais les personnes ayant des DONS, ils ont vraiment de la chance, …….on n’a cas me donner…….. et je vais m’investir ce n’est pas ma faute……etc, j’ai insisté, travaillé, et lors d’une séance (toujours sous sommeil magnétique) je me suis dit « après tout si j’ai suffisamment de magnétisme, pourquoi pas en faire profiter d’autres ….. , et sur le champ je le propose à mes guides, à ma grande surprise, je reçu la réponse suivante de la bouche du patient : Un bienfait n’est jamais perdu. Cette petite phrase reste gravée à jamais, il me suffit d’y penser pour être heureux, donc quel que soit votre niveau d’évolution, ou la mission qui est la vôtre, faire le bien est à la portée de tout le monde.
Je compte à faire les futures publications par « thèmes » :
-Tout ce qui est possible de faire par magnétisme ou assimilé
-Tout ce qui est possible de faire avec l’aide de nos guides
- Tout ce que peuvent faire nos guides par eux-mêmes, opérations ? ou miracles ?
Au fur et à mesure des publications, je vous indiquerai les informations, qui m’ont amenées à ce que je fais.
En attendant la suite, je vous invite à lire, relire, voir étudier le CHAPITRE VIII du LIVRE DES MEDIUMS OU GUIDE DES MEDIUMS ET DES EVOCATEURS LABORATOIRE DU MONDE INVISIBLE, Ajoutez à çà ce que m’ont dit un jour mes Guides, Pourquoi Faites vous autant de différences entre incarnés et désincarnés ?
Pour mener à bien ce projet, j’ai besoin de l’aide de tout le monde, que ce soit par vos questions, vos propres expériences, votre ressenti….
A bientôt Jean-Pierre

ReikiRun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme et soins éthériques - info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme et soins éthériques 1
» Magnétisme et soins éthériques 2
» Magnétisme et soins éthériques 3
» Magnétisme et soins éthériques – 4 -
» Magnétisme et soins éthériques – 5 –

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: