Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (PDF) "Ma Vie en Gestation" de l'esprit Caio Mario psychographié par Abel Glaser

Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

(PDF) "Ma Vie en Gestation" de l'esprit Caio Mario psychographié par Abel Glaser Empty
MessageSujet: (PDF) "Ma Vie en Gestation" de l'esprit Caio Mario psychographié par Abel Glaser   (PDF) "Ma Vie en Gestation" de l'esprit Caio Mario psychographié par Abel Glaser Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:44

Traduction: Yanick Saurin.

(PDF) "Ma Vie en Gestation" de l'esprit Caio Mario psychographié par Abel Glaser Minha_10

Résumé du livre: L'Esprit Gaius Marius , nous raconte sa trajectoire de réincarnation depuis avant la conception jusqu'au moment du retour dans le monde spirituel dans son dernier passage sur Terre.

Appelant notre attention sur le fait que l'Esprit , dans de nombreux cas , se tient au courant et stocke dans sa mémoire les moments qu'il passent dans l'utérus.

Ma Vie en Gestation de Lesprit Caio Mario Oeuvre Psychographiée Par Abel Glaser by Planète Révélations

Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
 
(PDF) "Ma Vie en Gestation" de l'esprit Caio Mario psychographié par Abel Glaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre Audio] « Ma Vie En Gestation » Par le médium Spirite Brésilien Abel Glaser.
» MESSAGES DE MONIQUE MATHIEU
» "ABC de la médiumnité" Psychographié par le Médium Carlos A. Baccelli
» psychographie Reçu Le 21/11/22 patr Alain VENON
» "Je ne viens juger personne" (Texte psychographié par A.M.A Silva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Autres Philosophes Spirites :: Livres en ligne-
Sauter vers: