Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROJET - 1 -

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

PROJET - 1 - Empty
MessageSujet: PROJET - 1 -   PROJET - 1 - Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:06

Voilà je me lance

PROJET (2)
TRES IMPORTANT : (NE PAS PRATIQUER en cas de cancer, l’énergie ne fait pas de différence entre les cellules saines et les autres)
Les problèmes de santé pouvant être très anciens , il faut donc de la patience et de la persévérance.
Je vous propose de vous magnétiser par impositions des mains, l’objectif est à la fois de déterminer les endroits et organes à rééquilibrer en énergies, l’équilibrage se fait automatiquement, je demande donc dans un premier temps de « scanner notre thorax » en plaçant vos 2 mains côte à côte (vous avez une main pôle +, la droite et l’autre pôle -,) vos organes l’un après l’autre, afin de déterminer les organes les plus « fragiles », vous pouvez aussi faire glisser vos mains « à la méthode Reiki », ce que je vous demanderai, c’est de laisser vos mains sur le même organe, un minimum de 5 minutes (c’est le temps qu’il me faut pour bien ressentir les énergies « travailler »), en prenant bien conscience que l’énergies sort bien de la paume de vos mains et du bout des doigts..
Vous remarquerez que l’on peut faire cet exercice dans un relaxe, au lit avant de s’endormir dans le calme parexemple.
Voici pour le premier exercice, je voudrais de cette façon faciliter le partage des connaissances,
Comprenez que le but rechercher n’est pas de remplacer docteurs, pharmaciens, etc, mais de faciliter, aider naturellement notre propre système immunitaire.
Jean-Pierre Abel
PS N’oubliez pas il s’agit d’un travail collectif, c’est votre Travail
Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET - 1 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET - 02
» (Conférence) La souffrance: "Projet Divin ou Humain"
» Un projet de vie - développer ses vertus - Edilton Costa Silva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Spiritualité & Sciences (Preuves Matérielles) :: Guérisseurs / Magnétiseurs / Coupeurs de feu-
Sauter vers: