Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos

AuteurMessage
jean-pierre Abel

Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos Empty
MessageSujet: Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos   Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:41

Je vous propose la lecture de l’extrait d’une séance, en provenance de doctrinespiritenimes.over-blog.com, Source Le Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos. Bonne lecture Jean-Pierre Abel
Messages médiumniques du 15 septembre 2015 (Extrait)
…..Est-ce vous Jacques ? Etes-vous avec votre amie anglaise ?
Nous ne sommes pas ensemble, mais nous travaillons ensemble par intermédiaire. Vous avez fourni un beau travail de délivrance
Vous êtes avec nous ? Qui les envoie ? Pouvez-vous nous expliquer ?
De plus haut, quand des entités se retrouvent bloquées ainsi, nous les poussons sur votre route, et donc pour eux, c’est vous qui allez vers eux.
Est-ce des esprits errants ?
Ils pensent se trouver dans le dernier lieu dans lequel ils ont vécu, entendent encore les derniers bruits. Ils sont encore dans la dernière scène.
Pouvez-vous nous répondre sur les questions ?
Oui
St : J’aimerais vous consacrer un chapitre dans mon prochain livre. J’aimerais transmettre des choses que vous dites.
Je serais ravi de vous aider et de vous apporter l’aide dont vous avez besoin. On commence par quel chapitre mon ami, nous avons du pain sur la planche et par ce moyen de communication il faut mettre le turbo, je suis comme une pile électrique, il y a tant de choses, de thèmes à aborder, tout est si grand !
Qu’auriez-vous envie de transmettre sur la vie dans l’Au-delà ?
Nous avons déjà expérimenté la délivrance de force
Oui, ça on a fait, la suite de votre voyage ? Continuer là où on était arrêté ?
Nous poursuivons notre chemin selon nos affinités et désirs
Où vous êtes-vous dirigé après ? Où votre guide vous a-t-il emmené ?
Il m’a mis face à mes actes avec beaucoup d’amour et m’a dit ceci : qu’as-tu envie de faire ?
Qu’avez-vous répondu ?
Je veux changer et aider, il m’a dit : alors il faut commencer par t’aider toi-même, éveille-toi mon enfant, nous aurons besoin de toi, tu as de grandes choses à faire, Dieu a besoin de toi !
Qu’est-ce qui change le plus quand on passe du corps physique au corps éthérique ? Avez-vous une vision plus élargie que sur terre ?
Une enveloppe d’amour, c’est mon souvenir le plus fort, ensuite une entité familière m’a rejoint, nous avons passé du temps ensemble. Puis il est venu vers moi et m’a demandé si je voulais voir mes erreurs afin d’en comprendre le sens. J’ai beaucoup appris par moi même
Lorsque vous arrivez de l’autre côté, recevez-vous des sens supplémentaires ?
Mais comment vous en expliquer le sens c’est indescriptible…
Quelqu’un qui arrive de l’autre côté et qui avait beaucoup de mal, est-il mis face à ses actes ? A-t-il le droit de refuser ?
Les deux possibilités
Y a-t-il vraiment un temps de sommeil ? Pour tout le monde ?
Après le décès l’entité a une grande faculté de se déplacer vers ses proches et ses sens sont mis en double capacité. Ensuite vient le temps pour l’entité de couper les liens de la terre et elle se fait plus distante, c’est peut être ça que vous appelez le temps de sommeil.
Sont-ils pris en charge après par les médecins du ciel ?
Oui, mais tout dépend de son évolution spirituelle, il y a plusieurs possibilités
Ch : Ça me fait peur, quand on meurt on ne respire plus, on étouffe !
Pourquoi avoir peur ?
J’ai peur de ne plus pouvoir respirer !
Mais non, tu n’as besoin de rien, uniquement de ta conscience
Comment puis-je enlever cette peur ?
Mais cela est un souvenir antérieur, il faut couper le lien
Je m’en doutais… C’est karmique…
Es-tu prête à entendre ? Je suis capable de te raconter ce qui t’est arrivé dans le passé
Oui on veut bien, c’est intéressant pour tous.
Je ne veux pas choquer car tout ceci est passé et n’a plus lieu d’être.
Br : Vous connaissez beaucoup de choses. Pouvez-vous nous dire de quel niveau d’évolution vous êtes ? Y a-t-il quelqu’un qui vous dit ce que vous êtes autorisé à nous communiquer ?
On doit respecter le libre arbitre. Parfois trop en dire a des conséquences sur vous. Sache simplement que tu as été assassinée
Comment enlever cette peur ?
Coupe.
Quelle méthode doit-elle suivre pour y arriver ?
Médites et tu visualiseras. Tu verras des images auxquelles tu peux avoir accès. Nage…
J’ai peur de l’eau !
Chut ! C’est un indice, je ne peux aller plus loin.
(…)
St : Quand la goutte tourne, lisez-vous dans les lectures akashiques ?
Parfois
Br : comment pouvez-vous nous les donner ?
C’est marqué, quand il y a des restes
St : faut-il trouver ici ce que l’on n’a pas trouvé dans une vie antérieure ?
Ou plus tard
Est-ce que l’on porte ça en nous alors qu’on est encore incarné ?
Les deux, j’interroge tout ce dont j’ai accès, je lis en vous
Br : Tous ici on a quelque chose de commun, pouvez-vous nous en dire plus ?
Je ne vois pas le lien
Ma : On ne se connaissait pas alors ?
Si, mais je n’ai pas accès à tout car parfois vous êtes marqués, parfois non, et il nous faut aller chercher la réponse plus loin.
Avez-vous un rôle avec nous pour nous dire tout cela ?
Enseigner ! Mais je suis bavard ça me joue des tours, et c’est plus fort que moi
Jouer des tours ?
J’en dis parfois trop, mais quand on aime on ne compte pas
Pourriez-vous avoir des ennuis ?
Influencer vos vies, mais ici : rien. Je vous aime et je dois prendre soin de vous et non vous procurer plus de difficultés.
St : Pourriez-vous me dire avec vos mots à vous, ce qu’il se passe quand quelqu’un décède et qu’il retrouve ses proches ?
Habiter, c’est ressentir. Chacun est heureux
Au-delà de ça, que se passe-t-il ? Y a-t-il des gens qui nous suivent depuis plusieurs vies ?
Amour très puissant
El : Doit-on avoir peur du passage ?
Pourquoi peur encore… ?
Ma : J’ai souvent des décès à mon travail d’infirmière. Est-ce que je fais bien ? Br : Que conseillez-vous de faire au moment du décès d’un patient ? Que peut-on faire pour aider les personnes qui sont proches de la mort ?
Après ces étapes qui apportent beaucoup, proche de la mort, les sens s’éveillent et la pensée et le mode de communication aussi.
Ma : donc ils entendent ce que je pense ?
Ressentent
St : qu’est ce qui fait que certaines personnes sont prises en charges par les guides et d’autres pas ? (comme pour cette personne qui voulait revoir la mer)
Le choix, l’envie de sortir vivante de l’hôpital et d’aller à la mer, l’empêche de voir la réalité.
Et Quentin (accident de voiture) ?
Alors lui se rendait à un rendez-vous important. Comme ce moment très attendu n’arrivait pas, l’entité attend que ça arrive.
Est-ce que vous confirmez que ce sont les guides qui amènent les âmes perdues ?
Oui
Vous nous confirmez, Jacques, que vous reviendrez souvent nous donner votre enseignement ?
Mieux possible
Merci à vous tous, y avait-il du monde autour de vous ?
Oui
Notre famille était là ?
Oui. Beaucoup d’assistance
Est-ce que l’on a réussi à faire passer les entités dans la lumière ?
Oui
Gratienne aimerait avoir une prière pour les personnes suicidées, est-ce possible ?
Pose tes mains sur mon cœur petit être,
Toi qui a dû mettre un terme à tes souffrances,
Envole-toi mon enfant,
Relâche ta peine, car là où tu seras tu n’en as plus besoin,
Donne-nous la main car ici tu n’es plus désormais,
Ouvre ton cœur aux personnes qui ne t’ont pas entendu car leur souffrance continue, avance vers cette lumière que nous t’offrons,
Ici tu es chez nous, ensemble nous avancerons sur le chemin de la paix,
Vole mon enfant…
Amen !
Merci c’est une belle prière !
You are welcome ninight (vous êtes les bienvenus bonsoir)
Elever la pensée, grandir vers la paix, la solidarité.
Amour à chacun
Au revoir ! Bye !
Partager cet article

Revenir en haut Aller en bas

Centre d'études spirites Allan Kardec de Wattrelos
Page 1 sur 1