Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séance du 28.11.2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Séance du 28.11.2006 Empty
MessageSujet: Séance du 28.11.2006   Séance du 28.11.2006 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:09

Je vous propose la lecture d’un message reçu par l’intermédiaire d’un ami médium
Bonne Lecture
SEANCE DU 28 NOVEMBRE 2006
Pour ce qui est de notre échange aujourd'hui, il concerne le message que les humains vont commencer à recevoir à différents endroits de la planète, en vue d’ouvrir leur conscience et de les préparer à une étape décisive de leur évolution. Le jour est venu ou l’homme doit être de nouveau guidé par un Maître venu les amener à une meilleure compréhension de ce qu’ils sont, les conflits religieux prennent de l’ampleur, et le moment de la plus grande crise est le meilleur moment pour élever les hommes grâce à un message nouveau amené par un Homme nouveau, ayant pour but ultime de se charger de réconcilier les différentes sensibilités religieuses et de ramener la PAIX parmi les hommes qui se sont complètement perdus dans leur tentative d’évolution par la religion. Les religions perdent aujourd’hui bien plus les hommes qu’elles ne les aident, il est temps de faire taire les querelles stupides et de reconnecter l’ensemble à une même Réalité et une même vision réaliste de l’homme. Le temps est venu, et ce message sera reçu par plusieurs personnes en même temps. Un Maître viendra bientôt ramener l’équilibre dans le cœur des hommes, et son chemin se construit dès à présent parmi eux. Il est temps maintenant de préparer son arrivée et les messages qui viennent avec lui. Ce message a pour unique objectif comme je vous l’ai dit de préparer la conscience des hommes de foi, afin de les inviter à suivre celui qui est venu ramener la Paix et l’Harmonie sur la Terre. Vos croyances ont été trop fermées par l’esprit corrompu de certains hommes avides de pouvoir, ce ne sont plus que des croyances vides de sens et bien éloignées de la Réalité. Elles n’ont pas été déformées comme vous le pensez, mais complètement formées par l’homme lui-même et construites sur ses peurs, ses défauts et ses envies de Pouvoir. Le temps est venu de changer ces idées fausses et d’apporter le message d’une réunification des différentes croyances en une seule Vérité.
A bientôt
E…. et les guides se joignent à moi pour vous saluer, et vous inviter à laisser ces informations filtrer et
Diffuser. Ecoutez votre cœur et préparez les hommes à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex

Artifex


Messages : 285
Date d'inscription : 05/10/2014

Séance du 28.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28.11.2006   Séance du 28.11.2006 Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:06

Merci pour ce joli texte Jean-Pierre.
Je crois que je n'avais jamais entendu parler de la venu de cet "Homme" il me semble.

Qu'est-ce donc ce "E...." en signature ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Séance du 28.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28.11.2006   Séance du 28.11.2006 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:10

Bonjour Artifex,
Cet « Homme », j’ai voulu en savoir plus, l’on m’a simplement dit, qu’il venait à peine de prendre conscience de sa mission. Coïncidence ou Hazard, c’était à l’époque ou l’on commençait à parler de « Little Bouddha »
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Séance du 28.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28.11.2006   Séance du 28.11.2006 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:24

AH! J'ai oublié, Le "E" comme signature, c'est simplement l'intiale du Guide ayant donné l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 28.11.2006 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 28.11.2006   Séance du 28.11.2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 28.11.2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEANCE DU 6 FEVRIER 2006
» SEANCE DU 6 FEVRIER 2006
» SEANCE DU 7 DECEMBRE 2006
»  Séance du 9 janvier 2006
» SEANCE DU 28 NOVEMBRE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: