Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SEANCE DU 6 FEVRIER 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

SEANCE DU 6 FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: SEANCE DU 6 FEVRIER 2006   SEANCE DU 6 FEVRIER 2006 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:04

Bonjour tout le monde,
Je vous propose la lecture du message reçu lors d’une de mes séances
SEANCE DU 6 FEVRIER 2006
CHERS GUIDES, je crois que avons bien compris qu’avec la FOI, tout est possible, il est toutefois fois des facteurs qui ne permettent pas la guérison, dont la plus importante est le manque de foi de nos contemporains, d’où l’importance pour nous d’avoir des connaissances supplémentaires sur le fonctionnement de notre corps physique et éthérique.
EN DEHORS DE L’ENSEIGNEMENT QUE VOUS JUGEREZ BON ET UTILE DE NOUS ENSEIGNER, je voudrais vous poser les questions suivantes :
1) Comment et pourquoi un patient brave et gentil peut-il devenir méchant, voire dangereux pour son entourage lors de certaines maladies comme celle d’Alzheimer par exemple
2) J’ai personnellement la conviction que l’on peut soigner « la moelle épinière », que faut-il savoir pour se lancer dans ce genre de soins.
3) PERE , Je voudrais demander à votre Fils Jésus Christ, aux Êtres de Lumière et aux Artisans de guérison ayant aidé Fabien et moi-même d’aider à la bonne compréhension des enseignements reçus auparavant, et l’autorisation de les divulguer, nous vous en remercions à l’avance.
Nous ne vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous faites pour nous.

REPONSES :
Je suis heureuse de vous faire réfléchir sur toutes ces fenêtres, clé et porte sont encore loin, mais vous êtes des élèves en bon chemin, vous commencez à pouvoir observer à travers les murs que certains pensent infranchissables et encore inconcevables dans la conscience des incarnés que vous êtes.
On vous guide vers une autre réalité, mais il vous faut pour le moment vous contenter de l’observer, à défaut de pouvoir la comprendre et de la vivre. Je suis heureuse de vous guider sur ce chemin de la connaissance, et je vais essayer de répondre à vos vraies interrogations.
Vous pouvez prendre le problème de la maladie, du blocage d’énergie, par le côté qui vous semble le plus approprié, ce n’est ne l’oubliez pas, que votre façon de percevoir la Réalité à travers ce que vous êtes et que vous essayez de comprendre, il est difficile de savoir que l’on est, et donc d’autant plus difficile de savoir ce que l’on doit comprendre de ce que l’on a perçu à travers ce que l’on est, faites ce que vous sentez bon pour vous et fiez-vous à cette intuition qui guidera toujours plus sûrement vos pas, que tous les raisonnements ne pourront jamais le faire.
Jetez toutes vos forces dans le déblocage de la moelle épinière, si là est votre moyen d’agir, vous ferez toujours bien et aurez toujours de bons résultats tant que vous aurez pour objectif d’aimer et de faciliter le passage de l’AMOUR qui est la seule vraie ENERGIE, au travers d’un corps, d’une moelle épinière, d’un chakra, d’un circuit tel que vous le voyez ou tel que vous l’avez appris, seul compte ce que vous voulez faire passer au travers se guérit. L’AMOUR guérit et répare tout, utilisez l’AMOUR comme moyen et comme but à votre intervention et quel que soit le niveau ou vous interviendrez, vous obtiendrez des résultats au delà de ce que vous espéreriez. Soignez la zone ou le système qui vous parle le plus, cela est fonction de votre sensibilité et de votre regard sur l’Être humain et sur son fonctionnement, seul compte l’AMOUR que vous mobiliserez dans votre soin. On peut obtenir les mêmes résultats en agissant à bien des niveaux, mais souvenez vous que tout est efficace quand l’AMOUR le conduit.
Développez votre technique, elle est votre et efficace pour vous, enseignez la, elle aidera ceux qui voient avec un regard similaire au votre, une autre technique sera efficace à d’autres qui n’ont pas le même regard et d’avoir les mêmes résultats. Encore une fois peu importe la forme, seul compte l’essence.
La maladie aide l’Être humain à évoluer, mais cette évolution n’est pas forcément consciente, et ne peut parfois qu’être difficilement comprise par la conscience des autres. Le prélude d’Alzheimer a pour objectif de majorer la distance que certaines Âmes avaient déjà prises au cours de leur existence par rapport aux autres et à leur parcours d’incarnation ,ils se retrouvent victimes de la distance et éloignent leur Âme de leur corps, ils se punissent eux-mêmes de cet éloignement, et c’est cette prise de conscience au niveau de leur Âme qui les fait grandir, peu importe la façon dans les autres peuvent percevoir cette maladie qui est un espoir d’évolution pour une Âme qui aurait raté une partie de sa prise de conscience et de sa mission d’incarnation, le corps devient vide et retrouve des mécanismes plus primaires que l’on considère comme animaux.

Revenir en haut Aller en bas
 
SEANCE DU 6 FEVRIER 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEANCE DU 6 FEVRIER 2006
» Séance du 28.11.2006
» SEANCE DU 7 DECEMBRE 2006
»  Séance du 9 janvier 2006
» SEANCE DU 28 NOVEMBRE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: