a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Ven 24 Oct - 12:07 | |
| | |
|
Mielline
| Sujet: Re: Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Jeu 1 Jan - 1:14 | |
| Bonjour,
Voilà un audio livre que je comprends de par les titres pour en avoir été victime, sans l'avoir cherché c'est ainsi que j'ai appris ce monde invisible (ce qui est en haut est comme ce qui est en bas) Ce n'était pas la meilleure manière de l'apprendre, mais j'avoue que c'est un sacré passage, une sacrée marche en avant. Après en avoir eu peur suite à diverses agressions inexpliquées, aujourd'hui, avec le recul, je prie pour ces esprits perdus.
| |
|
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Re: Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Jeu 1 Jan - 10:46 | |
| Passer par la folie est une étape que l'on à surement tous vécu, que ça soit dans cette incarnation ou dans une autre, et je pense que le meilleur enseignement, reste et restera l'expérimentation en elle même. D'ailleurs pouvons nous savoir, si nous ne le vivons pas nous même, non je ne pense pas, c'est bien la ou est utile l'incarnation, c'est d'expérimenter les choses, qu'elle soit dites positives ou négatives, l'important c'est de savoir tirer des leçons et ressortir de grands enseignements de nos vécus. D'ailleurs si Mielline, tu veux nous faire part de ton expérience et nous dire ce que tu en a tiré comme enseignement, n'hésites surtout pas à nous le dire ici. Une phrase dans le livre des esprits explique bien l'importance de l'expérimentation et de l'incarnation, je vais essayer de la trouver, je l'ai lu il n'y à pas longtemps, je la mettrais en dessous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) | |
| |
|