Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Empty
MessageSujet: Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco)   Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:07

Divaldo Pereira Franco par l'Esprit Manoel Philomeno de Miranda

Résumé du Livre: A travers une histoire d'obsession lourde, on voit comment nos actes du passé ne nous lâchent pas et nous rattrapent non pas dans une, mais dans plusieurs vies et les liens qui nous relient au travers différentes étapes de réincarnations sur Terre.

La conscience toujours active et les remords éventuels restent présents et nous nous retrouvons par les lois d'affinités que ce soit pour le meilleur ou pour le pire...

Heureusement les opportunités divines de réparation se présentent sur la route, à nous de les saisir!


Livre Audio: Trouvé sur http://www.meslivresaudios.fr/

Pour écouter l'audio, cliquez sur les chapitres.

Introduction
chapitre 01 - Agression
Chapitre 02 - Folie
Chapitre 03 - Pensées amères
Chapitre 04 - Impitoyable cruauté
Chapitre 05  - Aide spirituelle
Chapitre 06 - Forces en conflits
Chapitre 07 - Reproches et éclaircissements
Chapitre 08 - L'aide des sphères supérieurs
Chapitre 09 - Une aide qui arrive à point
Chapitre 10 - À l'hôpital
Chapitre 11  - Épylepsie
Chapitre 12 - Hystérie
Chapitre 13 - Subjugation
Chapitre 14 - Nouveau chemin
Chapitre 15 - Une rencontre sur le plan astral
Chapitre 16 - Bénédiction fraternelle
Chapitre 17 - Conseils et surprises
Chapitre 18  - Nouvelle lumière
Chapitre 19 - Des révélations surprenantes
Chapitre 20 - Un voyage dans le passé
Chapitre 21 - Crime caché
Chapitre 22 - Intéressants commentaires
Chapitre 23 - Abigaël et Josépha
Chapitre 24 - Une nouvelle vie

Pour enregistrer l'audio, faites clic droit, puis "Enregistrer sous"
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Mielline




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2014

Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Empty
MessageSujet: Re: Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco)   Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:14

Bonjour,

Voilà un audio livre que je comprends de par les titres pour en avoir été victime, sans l'avoir cherché
c'est ainsi que j'ai appris ce monde invisible (ce qui est en haut est comme ce qui est en bas)
Ce n'était pas la meilleure manière de l'apprendre, mais j'avoue que c'est un sacré passage, une sacrée
marche en avant.
Après en avoir eu peur suite à diverses agressions inexpliquées, aujourd'hui, avec le recul, je prie pour ces esprits perdus.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Empty
MessageSujet: Re: Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco)   Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:46

Passer par la folie est une étape que l'on à surement tous vécu, que ça soit dans cette incarnation ou dans une autre, et je pense que le meilleur enseignement, reste et restera l'expérimentation en elle même.

D'ailleurs pouvons nous savoir, si nous ne le vivons pas nous même, non je ne pense pas, c'est bien la ou est utile l'incarnation, c'est d'expérimenter les choses, qu'elle soit dites positives ou négatives, l'important c'est de savoir tirer des leçons et ressortir de grands enseignements de nos vécus.

D'ailleurs si Mielline, tu veux nous faire part de ton expérience et nous dire ce que tu en a tiré comme enseignement, n'hésites surtout pas à nous le dire ici.

Une phrase dans le livre des esprits explique bien l'importance de l'expérimentation et de l'incarnation, je vais essayer de la trouver, je l'ai lu il n'y à pas longtemps, je la mettrais en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Empty
MessageSujet: Re: Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco)   Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Audio du Livre) "Vigilance" du médium Divaldo Franco
» (Audio du Livre) "Les Invitations de la Vie" par le médium Divaldo Franco
» (Livre Audio) "Lumière spirite" psychographié par Divaldo Franco
» Le Livre des Mediums [Livre Audio] Allan KARDEC complet sur youtube
» Extraits du livre Sauvé de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Philosophes Spirites :: Divaldo Franco :: Livres en ligne-
Sauter vers: