Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Extraits du livre Sauvé de la folie

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

Extraits du livre Sauvé de la folie Empty
MessageSujet: Extraits du livre Sauvé de la folie   Extraits du livre Sauvé de la folie Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:29

Bonjour tout le monde,
Je vous propose la lecture de 3 extraits du livre de Divalo Preira Franco, Sauvé de la folie, publié par doctrinespiritenimes.over-blog.com.
Bonne Journée à tous,
Jean-Pierre
Dettes Karmiques, extrait du livre Sauvé de la folie, Divaldo Pereira Franco
11 Juin 2020 , Rédigé par Un spirite Publié dans #Croyance, #Doctrine Spirite
Je fus très impressionné par ce que j'avais entendu.
En faite, moi-même, alors que j'étais dans un corps physique, je croyais que l'épilepsie était due à l'obsession.
Maintenant je comprenais que notre corps physique est programmé selon nos besoins personnels d'où ses déficiences, ses limites, ses handicaps et ses problèmes de santé. Vues sous cet angle, les maladies mentales, comme l'idiotie, l'oligophrénie, le mongolisme, l'épilepsie et d'autres formes de psychoses, comme la démence et la schizophrènie, ne sont que des moyens utilisés par la justice Divine pour atteindre les esprits malades du fait de leurs crimes et qui essaient d'esquiver la Grande Vérité.
Afin de réaliser les objectifs voulus, les programmes chromosomiques et génétiques, bien observés par Gregor Mendel, jouent un rôle important en rendant possible, par la réincarnation, l'action des lois de cause à effet.
Partager cet article
Dettes Karmiques, extrait du livre Sauvé de la folie, Divaldo Pereira Franco, L'obsession guérie par le Spiritisme
11 Juin 2020 , Rédigé par Un spirite Publié dans #Croyance, #Doctrine Spirite
L'obsession guérie par le Spiritisme
L'orsque le débiteur, consciemment, se consacre à sa rédemption, élargissant sa vision par des lectures constructives, des prières et de la méditation, qu'il se met au service des autres, des arrangements peuvent être faits avec les esprits supérieurs responsables de sa réincarnation et des retouches significatives apportées à son karma.
Il en résulte un changement bénéfique de ses difficultés physique individuelles, inhérentes à son besoin d'expériences.
Comme vous pouvez le voir, un homme est ce qu'il désire être ou ce qu'il cherche.
Par conséquent, l'Evangile est la thérapie la plus avancée à recommander à ceux qui désirent vivre selon ses principes.>>
Partager cet article
Extrait du livre Sauvé de la folie, Divaldo Pereira Franco
11 Juin 2020 , Rédigé par Un spirite Publié dans #Croyance, #Doctrine Spirite
si les hommes voulaient accepter leurs faiblesses et leurs limites, ils ressentiraient le besoin de s'aider les uns les autres et la terre bénéficierait d'une atmosphère spirituelle complètement différente.Mais en raison de leur formation sociale erronée et d'une éducation morale insuffisante, les hommes cultivent des sentiments pernicieux au lieu d'impulsions plus nobles.
Ceci renforce les passions humaines libérées ensuite dans les multiples compétitions de la vie, ou le gagnant n'est pas forcément le plus méritant.Les hommes passent ainsi d'une émotion inférieur à une autre tout au long de leur vie: enfance, jeunesse, maturité, vieillesse, ils développement une insatiable avarice en se laissant dominer par les instincts les plus grossiers. Les parents poussent leurs enfants au succès à n'importe quel prix, favorisant leur goût pour l'égoïsme au lieu de les préparer convenablement à la vie.
Ils voient en leurs enfants les futurs maîtres de la Terre, sans se soucier des moyens à utiliser pour y parvenir.Bref, ils oublient de les préparer à mener une vie décente, quelles que soit les circonstances, et négligent de leur enseigner le contrôle d'eux-mêmes avant d'essayer de contrôler les autres.
Partager cet article

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du livre Sauvé de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Audio: "Sauvée de la Folie" (Divaldo Franco)
» Extraits du livre l''Ad dela de mauricette RUCHOT
» Extrait de Ceux qui nous quittent Extraits de communications médiumniques obt
» Le Livre des Mediums [Livre Audio] Allan KARDEC complet sur youtube
» Le suicide et la folie : Le mal et le remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: