Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Messages reçus par Monique MATHIEU

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel



Messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 78
Localisation : regioh Lilloise

Messages reçus par Monique MATHIEU Empty
MessageSujet: Messages reçus par Monique MATHIEU   Messages reçus par Monique MATHIEU Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:51

Bonjour je vous propose la lecture du message reçu par Monique MATHIEU le 04/09/2020
Bonne lecture
Jean-Pierre
Vous nous avez parlé des méfaits des tests que subit l’être humain un peu partout sur la planète au moyen de prélèvements faits au fond des narines. Il y a personnes qui l’ont déjà subi ou qui vont le subir pour des raisons professionnelles.
Une peur supplémentaire s’est ajoutée à la peur propagée par les gouvernements.
Que dire pour rassurer ces personnes et leur conseiller sur ce qu’ils peuvent faire afin de contrer ces inconvénients et cette peur ?
Ils me disent :
« Il ne faut surtout pas que les êtres qui ont subi ce test s’affolent !
Bien au contraire, l’affolement peut perturber encore davantage les effets de ces prélèvements.
Bien évidemment, nous déconseillons de vous faire tester par ce moyen, ou alors faites-vous tester d’une autre façon, ce qui est tout-à-fait possible.
Nous disons encore une fois que malheureusement tous les tests de dépistage ne servent à rien. Ils ne donnent absolument pas la vérité sur ce que vous appelez « le coronavirus »
Nous n’épiloguerons pas sur ce sujet.
Ce que nous voudrions dire, c’est que toute personne qui a subi le test en question doit éviter d’en subir d’autres car ils accentueraient un problème difficile au niveau du vécu.
En revanche, ceux qui ont subi le prélèvement nasal doivent envoyer beaucoup d’Amour à leur tête, à leur cerveau, à toute la zone qui a subi le prélèvement.
Chaque fois qu’ils y pensent, qu’ils envoient beaucoup d’Amour et de Lumière pour remettre en place certains choses qui n’ont pas été trop déplacées.
Tout dépend de la façon dont le test nasal a été pratiqué et ce qu’est ce fameux test, car il en existe plusieurs pratiqués de cette manière ; ils ne sont donc pas toujours destructeurs. Certaines personnes les font relativement bien, et d’autres ne savent pas les faire ou ne veulent pas bien les faire.
Ce test ne doit pas être pratiqué à la chaîne. Il doit être fait avec sérieux.
Si ceux qui ont subi de test n’ont pas ressenti de malaises, de maux de tête persistants, de saignements de nez persistants, qu’ils ne s’affolent pas. Et même s’ils ont eu cette problématique, nous répétons que la puissance de la pensée d’Amour peut changer beaucoup de choses sur leur physique.
Surtout, surtout, il ne faut pas en avoir peur !
Evitez de le faire pratiquer ! Cependant, si c’est absolument nécessaire, avant de faire effectuer ce test, demandez de l’aide à vos guides qu'ils mettent toute votre être, tout votre corps physique dans la Lumière, de façon à ce qu’aucune chose inférieure ne puisse vous atteindre.
Dîtes-vous : « je suis obligé de subir ce test, je l’accepte, mais je m’inonde de Lumière et d’Amour, et rien de négatif pour mon corps et ma santé n’arrivera ».
C’est simple à faire, mais cela évite aussi la peur du test et la peur d’une potentielle dégradation.
Il faut rassurer les êtres qui ont déjà subi les tests, dont les enfants.
Si nous avons parlé des tests, c’est pour prévenir et non pour créer une peur supplémentaire, c’est pour éviter, autant que faire se peut, de le faire pratiquer. Si ce n’est pas obligatoire, il faut éviter de faire des queues insensées pour se faire tester. Cela ne sert à rien !
Nous ajoutons ceci : nous ne sommes pas des complotistes, dire ceci est complètement stupide ! Nous disons simplement que l’humanité a été profondément manipulée dans des buts obscurs, des buts destructeurs.
N’ayez aucune peur ! Vous ne craignez rien ! Vous aurez des rhumes ou la grippe, vous aurez des bronchites ! Cela a toujours été, mais votre corps est intelligent, il peut tout transformer, tout transcender ! Il a une grande puissance !
Laissez votre corps exprimer sa puissance ! Il a des anticorps, il a la capacité de détruire ce qui n’est pas positif pour lui. Laissez-lui la possibilité de se défendre des virus et des microbes nocifs pour lui.
Celui qui a peur diminue ses défenses immunitaires ! Celui ajoute de la peur à la peur a beaucoup plus de risques de tomber malade, non seulement parce qu’il s’affaiblit au niveau vibratoire, mais parce qu'il s’affaiblit psychologiquement et physiquement.
Donc n’ayez pas de peur ! Ce qui a été fait est fait !
Autant que possible, évitez le test si ce n’est pas nécessaire, et entendez bien cela : si ce n’est pas nécessaire ! Ce n’est pas la peine de vous jeter dans la gueule du loup !
Nous ne retirons rien de ce que nous avons déjà dit sur ce sujet, mais nous disons malgré tout que ces tests ne sont pas nécessaires et qu’ils n’apporteront rien, si ce n’est qu’ils donneront encore plus de puissance aux manipulateurs de la peur ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu'il ne soit pas coupé
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages reçus par Monique MATHIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: