Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Esprit de Vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

 Esprit de Vérité Empty
MessageSujet: Esprit de Vérité    Esprit de Vérité Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:20

Je vous propose la lecture de l’article suivant : Esprit de Vérité par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le 21 Mars 2021 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
NOËL,
MÊME DATE
Quel est ce soir le pays où mon nom ne soit prononcé ? Partout où sont des cœurs sincères j’envoie un rayon, mais, comme autrefois, je ne vais point manifester ma présence au milieu de l’encens, de l’or et des fleurs ; comme autrefois, je ne choisis pas un palais, mais une humble crèche, un berceau de dévouement et d’amour, un asile de fidélité !
Enfants, à vous ma paix, à vous encore une fois l’affirmation du vrai ; au milieu de vous je plante mon drapeau de sincérité et de droiture, à vous à répandre sur la terre ma parole et ma pensée, à vous à dire que je ne suis point venu pour châtier, mais pour pardonner, à vous à dire que je ne suis point venu courber mais relever, que je ne suis point venu oppresser, mais affranchir, que je ne suis point venu emprisonner, mais délivrer l’âme ! A vous à dire que j’ai été l’apôtre du libre développement de l’esprit, à vous à dire que je veux la clarté partout !
A vous, spirites, à dire et à prouver que les hommes trouveront toujours dans l’union et dans l’amour mutuel la force de résister à toutes les tempêtes ! Courage, marchez jusqu’au bout, votre mission est loin d’être terminée, elle commence à peine et je compte sur vous pour enseigner dans la vérité la pensée de l’Évangile.
Allez donc et, au nom de Dieu notre Père, je vous bénis !
Esprit de Vérité.
Partager cet article

Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

 Esprit de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Vérité    Esprit de Vérité Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:28

J’attire votre attention sur l’Esprit de Vérité, en dehors des Esprits de désincarnés, des Eléments à qui on demande parfois clémence….., on ne connait rien de ce que certains appellent CONSCIENCE, peut-être est-ce le moment de s’y intéresser
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

 Esprit de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Vérité    Esprit de Vérité Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:28

autres artisans interviennent lors de prières. Différents ordres de désincarnés, appelés improprement « Esprits », peuvent parfois intervenir sur le plan thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Esprit de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Vérité    Esprit de Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de Vérité
» AVENEMENT DE L'ESPRIT DE VERITE
» Avènement de l'Esprit de Vérité
» URSUM CORDA ,DIEU !, Esprit de Vérité
» Il ne suffit pas d'interroger un Esprit pour connaître la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: