Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES ESPRITS N'APPARTIENNENT PAS PERPETUELLEMENT AU MEME ORDRE......

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1315
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 82
Localisation : regioh Lilloise

LES ESPRITS N'APPARTIENNENT PAS PERPETUELLEMENT AU MEME ORDRE...... Empty
MessageSujet: LES ESPRITS N'APPARTIENNENT PAS PERPETUELLEMENT AU MEME ORDRE......   LES ESPRITS N'APPARTIENNENT PAS PERPETUELLEMENT AU MEME ORDRE...... Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:53

Je vous propose la lecture du message suivant, LES ESPRITS N'APPARTIENNENT PAS PERPETUELLEMENT AU MEME ORDRE. proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le 11 Juin , Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme
(PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sur être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci

Les Esprits n'appartiennent pas perpétuellement au même ordre. Tous s'améliorent en passant par les différents degrés de la hiérarchie spirite. Cette amélioration a lieu par l'incarnation qui est imposée aux uns comme expiation, et aux autres comme mission. La vie matérielle est une épreuve qu'ils doivent subir à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils aient atteint la perfection absolue ; c'est une sorte d'étamine ou d'épuratoire d'où ils sortent plus ou moins purifiés.
Partager cet article
Revenir en haut Aller en bas
 
LES ESPRITS N'APPARTIENNENT PAS PERPETUELLEMENT AU MEME ORDRE......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Spiritisme est d'ordre divin
» L’ordre nouveau. − Les races humaines. − La justice de Dieu
» Je vous propose la lecture du message SUIVANT ACTION DES ESPRITS SUR LES PHENOMENES DE LA NATURE : LE LIVRE DES ESPRITS, ALLAN KARDEC proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le, 20 Avril 2022 Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Cent
» Apparition des Esprits
» PAS DE PROGRES POSSIBLE SANS UNE OBSERVATION ATTENTIVE DE SOI-MEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Bienvenue sur le forum :: Textes & Prières Spirites-
Sauter vers: