jean-pierre Abel
Messages : 1315 Date d'inscription : 04/05/2018 Age : 82 Localisation : regioh Lilloise
| Sujet: Tu es un esprit en travail productif en vue de ton propre bonheur Mer 30 Juin - 15:53 | |
| Je vous propose la lecture du message suivant : Tu es un esprit en travail productif en vue de ton propre bonheur proposé par doctrinespiritenimes.over-blog.com, le 30 Juin , Rédigé par Un spirite Publié dans #Allan Kardec, #Centre Spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Médiumnité, #Philosophie Spirite, #Réincarnation, #Science, #Spiritisme (PS) Les publications que je fais se trouvent également sur le forum https://divulgation-spirite.forumactif.org/ pour la simple raison qu’ils sont disponibles plus facilement et plus longtemps, et peuvent bien sur être partagé, le but étant d’atteindre le plus grand nombre d’intéressés possible. Si il y a un problème qui m’échappe faites le savoir, d’avance merci Tu es un esprit en travail productif en vue de ton propre bonheur Tu es un esprit en travail productif en vue de ton propre bonheur. Ta vie s'inscrit en souffrance et en bénédiction. Souviens-toi que tu proviens de la sphère spirituelle, la véritable demeure et que tu y retournera un jour. C'est toujours de ton mieux pour profiter de cet chance accordée dans l'ascension que tu poursuis. Sème dans la terre les semences d'amour et de lumière car, grâce aux besoins de l'évolution tu y reviendras en d'autres réincarnation et tu cueilleras demain ce que tu sème aujourd'hui. Ignorer et négliger cette vérité ne changerait pas son immanence. Il ne faut pas non plus nier l’indestructibilité de l'esprit lui immortelle. Au seuil de l’infini, Joanna de Angelis, médium Divaldo Pereira Franco. Partager cet article | |
|