Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

 

 psychographie Reçu Le 21/11/22 patr Alain VENON

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre Abel




Messages : 1270
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 81
Localisation : regioh Lilloise

psychographie Reçu Le 21/11/22 patr Alain VENON Empty
MessageSujet: psychographie Reçu Le 21/11/22 patr Alain VENON   psychographie Reçu Le 21/11/22 patr Alain VENON Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:10


Je vous propose la lecture du message reçu par notre Ami Alain VENON
voici la psychographie que j'ai reçu lundi 21/11/22.
Je constate que les Esprits qui se communiquent, ne cessent de nous rappeler que nous sommes sur Terre actuellement dans la période apocalyptique. Alain.
Nous sommes là, prêt à te donner des instructions spirituelles que tu peux transmettre.
La vie sur Terre est une expérimentation nécessaire à la croissance.
Tous vous devez expérimenter toutes situations, telles que dans une incarnation être une femme, puis dans une autre un homme, ou le contraire, naître avec la richesse matérielle, ou être dans la misère, naître en bonne santé ou le contraire, tout à une raison d'être, même si on n'en comprend pas les desseins.
Vivre toutes situations sont nécessaires à l'évolution, elles sont riches d'apprentissages et de connaissances, à condition de les bien vivres.
Bien sûr, à chaque vie suffit son expérience, il n'y a pas deux incarnations identiques en tous points, car le libre arbitre détermine la façon dont vous vivez votre expérience, néanmoins, nous vous voyons progresser, car vous êtes tous sortis du cycle animal, et des incarnations humaines dites "primaires", même si certains humains se comportent encore comme des barbares, qui sont dominer par l'orgueil et l'égoïsme.
La période dans laquelle l'humanité se trouve, est une période de séparation du bon grain de l'ivraie, il est nécessaire que ce trie soit fait, car la planète Terre doit porter une humanité exempte de crime, de violence, de viole, de guerre, etc..... et cette période apportera à ceux qui en sont dignes, la paix, une connaissance nouvelle, une sérénité, une évolution avec le désir de fraterniser.
Nous espérons que vous serez nombreux à pouvoir vous réincarner sur Terre.
Tous ceux qui seront déclassés, devront recommencer leur évolutions sur une planète inférieure où le programme évolutif correspond à celui qui exista sur Terre il y a des milliers d'années.
Nous vous répétons régulièrement cet éclairage, car il est maintenant urgent de vous réformer, nous voyons un égoïsme et un orgueil dominer beaucoup d'humains, les guerres, les dissensions vont bon train, et nous sommes désolés de vous voir ignorants de ce qui vous attends.
Comprendre le sens de la vie à la lumière de la réincarnation devrait interpeller bon nombre d'entre vous, savoir pourquoi les événements se précipitent, donne du courage et de l'espoir.
Alors hauts les cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
psychographie Reçu Le 21/11/22 patr Alain VENON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message reçu par notre Ami Alain VENON, le 30 Mai 2022
» MESSAGES DE MONIQUE MATHIEU
» message reçu le 14.11.2004
» message reçu le 14.11.2004
» Message reçu sur le site IFRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Expériences de Médiumnité :: Psychographie-
Sauter vers: