Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
Messages : 1307 Date d'inscription : 04/05/2018 Age : 81 Localisation : regioh Lilloise
Sujet: L’OUVERTURE DU CŒUR Lun 17 Avr - 9:50
Je vous propose la lecture du messages reçu par monique MATJHIEU à condition que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre ou à notre adresse de courrier électronique) L’ouverture du coeur
" L’ouverture du coeur est beaucoup plus facile à réaliser que vous ne le pensez car ce qui vous freine, c’est surtout l’Amour émotionnel. Vous n’arrivez pas encore complètement à intégrer cette notion d’Amour Universel et l’ouverture du coeur doit se faire au niveau de l’Amour Universel, et non au niveau de l’amour émotionnel. Vous ne pourrez bien faire cette ouverture que si vous ne vous impliquez pas émotionnellement dans l’Amour que vous donnez. Essayez toujours d’être neutre, en quelque sorte, dans vos émissions d’Amour. Vous comprendrez que pour avoir l’ouverture du coeur, il faut déjà que vous puissiez vous accepter tels que vous êtes, vous aimer tels que vous êtes, vous respecter. Il faut que vous puissiez vous trouver rayonnant. Il faut que vous dépassiez la forme pour aller à l’essentiel. Il faut que vous arriviez à percevoir la Divinité dans le regard de l’autre. Cela s’apprend. Ne vous inquiétez pas trop, vous êtes des Enfants de Lumière, peu importe ce qu’il peut advenir de vos identités terrestres, ce qui est le plus important, c’est ce que vous êtes, et c’est cela que petit à petit, jour après jour nous essayons de vous dévoiler, de vous faire découvrir Pour arriver à comprendre cela, il faudra encore et encore travailler l’humilité, encore et encore dépasser vos propres personnalités, il faudra apprendre à vous fondre totalement dans l’amour Universel, il faudra que vous compreniez qu’il n’y a qu’avec l’ouverture du coeur que vous pourrez avoir accès à votre âme ".