Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
Sujet: Les ombres du passé (film sur la réincarnation) Jeu 25 Déc - 19:12
Bonjour à tous et joyeux Noël. Voici un petit cadeau en ce jour, un très beau et émouvant film sur la réincarnation.
Synopsis et détails
Jenny Cole est confrontée à un phénomène étrange. La jeune femme est réveillée toutes les nuits par des rêves s'apparentant aux souvenirs d'une certaine Mary O'Neill. Cette Irlandaise ayant vécu durant les années 50, hante de plus en plus les pensées de Jenny, qui en arrive à se persuader qu'elle ne fait plus qu'un avec cette femme. Sur les conseils de sa mère, elle tente de retrouver la trace des enfants de Mary...
Akasha
Messages : 159 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 47 Localisation : Par_là quelque part...
Sujet: Re: Les ombres du passé (film sur la réincarnation) Jeu 25 Déc - 19:51
Bonsoir Chenoa ! joyeux Noel
Excellente initiative, on avais envie de se mettre devant la télé, et vu que les programmes télé de nowel ne nous parle absolument pas, eh bien voilà on va regarder ça !
chenoa
Sujet: Re: Les ombres du passé (film sur la réincarnation) Jeu 25 Déc - 20:14
Et bien j'espère que cela vous plaira à Orné et à toi. Personnellement, j'ai kiffé comme disent les djeunes.
orné
Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 51 Localisation : je sais plus
Sujet: Re: Les ombres du passé (film sur la réincarnation) Ven 26 Déc - 7:49
chenoa a écrit:
Et bien j'espère que cela vous plaira à Orné et à toi. Personnellement, j'ai kiffé comme disent les djeunes.
Bonjour, En forme chenoa ? et joyeux noël (sourire) Oui c'était bien le film, il nous a bien dépanné (surtout moi elle voulait regarder le bêtisier de RTL TVI rires) De plus avec une happy end et tout on étais bien dans l'esprit de noël
chenoa
Sujet: Re: Les ombres du passé (film sur la réincarnation) Ven 26 Déc - 14:46
Salut Orné,
Oui la forme est là, je te remercie et contente que le film t'ai plu. Joyeuses fêtes de fin d'année.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les ombres du passé (film sur la réincarnation)