Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)

3 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Empty
MessageSujet: Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)   Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:15

Bonsooiiirrr mes p'tits loupzz Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Emoticone-94

Orné & moi vous souhaitons tout le bonheur du monde et de merveilleux voeux pour cette nouvelle année 2015 qui s'annonce historique Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Emoticone-89

Mais d'ici de voir boonneee annnéééééeee Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Bonneannexl woooouuuuh

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Fiesta18

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) 563631760

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) File.php?55,file=227506,filename=bonne-et-heureuse-annee-2012

Heeeuuuu Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Penseur Je m'a trompée d'année je crois...Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Fiestagirl

Làààà c'est mieux

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) IMG_2679

Sinon n'oubliez pas ------->

Bon j'vous laisse faut que j'récupère !!

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Boisson-72
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss

MessageSujet: Re: Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)   Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:40

Bonne année à vous, et que le meilleur vous arrive.

Et bonne année à tout ceux qui liront ces lignes I love you
https://divulgation-spirite.forumactif.org
chenoa

chenoa

MessageSujet: Re: Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)   Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:20

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Images?q=tbn:ANd9GcSDTPeIhBKOTDXjTTDECBan4SOaxEK3JtAy2lZSvAb-9IFdHi85TQ Merci à vous 2, une bonne et heureuse Année à tout 2 ainsi qu'à tous flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)   Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux  pour 2015 ! :) Icon_minitime

Orné & moi nous vous souhaitons tout nos meilleurs vœux pour 2015 ! :)
Page 1 sur 1