Forum sur la divulgation de la philosophie spirite ou Spiritisme la médiumnité, la vie après la mort, la réincarnation, l'évolution spirituelle, Les Esprits et Dieu et ses lois Divines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : Par_là quelque part...

Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Empty
MessageSujet: Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps”   Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:37

Bonjour mes frères et sœurs Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Emoticone-94En se week-end Pascal et la "fameuse résurrection de Jésus" qui n'est pas la bonne date, hein  albino  C'est la fête de la déesse Ishtar à l'origine, ainsi honorant la résurrection de leur dieu Thammuz, qui a été ramené des enfers par son épouse/mère, Ishtar (du nom de laquelle la fête a été nommée, Easter, Pâques en anglais). Dans la majorité des dialectes sémitiques "sthar" se prononce "Easter". Nous  donc dire que les événements décrits ci-dessus constituent dans un certain sens la fête de Pâques... Quand aux œufs de pâques ils étaient des offrandes sacrées en Égypte, comme ils le sont toujours aujourd’hui en Chine et en Europe. Pâques, ou le printemps, était la saison de la naissance, qu’elle soit terrestre ou céleste ! C'est donc un symbole païens absolu du printemps et la fertilité...Donc cela n'a rien avoir avec la résurrection de Jésus... Rolling Eyes  Encore une belle arnaque, et une grosse ignorance de beaucoup de gens, exactement comme pour Noel, dont je vous parle >> ICI (Mar 16 Déc - 17:16). Il est important de bien s'instruire pour s'éveiller à la réalité  Razz  Bon maintenant que je vous ai fait étalage de mon savoir  Laughing  je ferme cette petite digression, et revenons à nos moutons.

Les sorties de corps, voyages astraux et autres décorporations on toujours fasciner depuis la nuit ded temps, toutes les grandes civilisations on tenu des récits détaillé sur le sujet, il n'y a que peut dû à notre civilisations basé sur le matérialisme, que cela est tombé sous la coupe des croyances ésotériques, or avant cela faisait partie de la réalité journalière et de société !

En tout les cas je suis fascinée par ça, j'aimerai bien y arriver un jour  Very Happy  Mais il faut être prudent et faire le tris dans tout ce qu'il peut se dire dans le domaine...Beaucoup d'informations nous vient en droite ligne de l'astral, un piège à con Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Emoticone-89..Mais j'ai ce qu'il vous faut, les témoignages d'un type éclairé, qui semble avoir la tête bien droite sur les épaules, et donnes des indications utiles et factuelle ! Bonne découverte..Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Emoticone-90

Texte de Akasha (images Akasha)




Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps”

Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Voyage-astral-3fd87d3

Excellente video qui nous explique tres clairement les différentes sortes de sorties astrales dans les plans dimensionnels (et leurs caractéristiques), et de quelle façon on les aborde.
A travers un témoignage de vrai vécu et non pas de la théorie ésotérique new age*, il raconte ses expériences de façon très concrète et très compréhensible.
Bon visionnage




Francis Bourcher, sous les caméras de Spectral News, il nous explique les différentes sortie du corps. Nous sommes des êtres multi dimensionnels...
retrouvez nos reportages sur http://www.spectralnews.com
Spectral News c'est l'actualité du monde invisible et du paranormal...



Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Voyage-astral
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Admin
a2zeiss


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 39
Localisation : Entre deux mondes

Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Empty
MessageSujet: Re: Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps”   Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:40

Cc Aka, j'ai éffacé l'adresse mail de la boutique de ce monsieur, car ici nous ne faisons pas de commerce, ou de pub pour de la vente quelle quelle soit mise à part la ou nous pouvons acheter les livres spirites (papier) dont nous mettons en avant la lecture par PDF ou audio, mais en aucun cas nous faisons la pub d'autres ventes que ceux là. Merci de ne plus réitérer Smile

PS: Tu ne pouvais pas le savoir, mais ici nous fonctionnons comme sur l'Ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://divulgation-spirite.forumactif.org
Akasha

Akasha


Messages : 159
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 46
Localisation : Par_là quelque part...

Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Empty
MessageSujet: Re: Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps”   Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:03

Haha oui sans doute...Wink Je ne savais pas tout court qu'il y avait l'adresse commerciale du monsieur au fait Wink J'ai pas vue, c'est pas mon but, non plus ni le sujet. Je ne m'occupe pas de ça... Je crois bien que ça se voit aussi, que je ne suis pas dans tout ça, je pensais au lien source...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Empty
MessageSujet: Re: Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps”   Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Bourcher ” Les différentes sorties du corps”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIFFÉRENTES MANIÈRES DE FAIRE LA CHARITÉ.
» Différentes catégories des mondes habités
» Sortir de son corps
» Union de l'âme et du corps
» SEPARATION DE L'ÂME DU CORPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divulgation Spirite (Spiritisme) :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-
Sauter vers: