a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: (PDF) "Mémoire d'un suicidé" par le médium Yvonne A. Pereira. Lun 29 Sep - 16:56 | |
| Acheter le livre ici Résumé: Dans ce livre, l'auteur (Camilo Cândido Botelho, sous l'orientation de l'Esprit de Léon Denis) décrit sa pénible expérience dans l’au-delà après la désincarnation résultant d’un suicide, en transmettant de précieux enseignements, spécialement pour ceux qui se laissent dominer par l'idée de mettre un terme à l'existence physique. Il prouve la grandeur de la miséricorde divine pour ces Esprits suicidaires et repentants, en leur fournissant l'occasion de s’ouvrir à la connaissance de l'Univers et de la Vie, au moyen de cours sur la spiritualité où ils comprennent la genèse planétaire, l'évolution de l'être, l’immortalité de l'âme, la morale chrétienne. Il se recommande de ne pas être choqué par la description de certaines scènes dramatiques exposées dans ce livre mais au contraire, croire qu'il y a toujours un chemin de retour, de reconstruction, pour les suicidés. Mémoires d'un suicidaire a obtenu une cinquième place entre les dix meilleurs livres spirites publiés au XXème siècle, selon une étude réalisée en 1999 par le « Candeia Organização Espírita de Difusão e Cultura». Pereira Yvonne Do Amaral Fr Mémoires d'Un Suicidé Jys by jacquesjacquemain
Dernière édition par a2zeiss le Sam 12 Mar - 16:48, édité 3 fois | |
|
choub
| Sujet: Re: (PDF) "Mémoire d'un suicidé" par le médium Yvonne A. Pereira. Lun 29 Sep - 19:24 | |
| Il me semble qu'il n'est pas disponible en livre electronique gratuitement c'est bien ca? Je gere pas trop cette aplication. | |
|
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Re: (PDF) "Mémoire d'un suicidé" par le médium Yvonne A. Pereira. Lun 29 Sep - 19:30 | |
| Oui effectivement il n'est pas disponible en pdf entier, on devra se contenter du bon vieux livre papier, mais rien de mieux que le livre papier, en tout cas ce livre à l'air fort intéressant aussi PS: Je viens de recevoir les 7 livres que je t'avais cité en MP, je vais les commencer ce soir je pense. | |
|
a2zeiss Admin
| Sujet: Re: (PDF) "Mémoire d'un suicidé" par le médium Yvonne A. Pereira. Jeu 29 Jan - 2:24 | |
| Consulter le livre en ligne ici: Mémoires d'un suicidéPS: Il manque quand même quelques pages aux livres, mais je pense que les 4/5ème du livre est la. | |
|
a2zeiss Admin
| Sujet: Re: (PDF) "Mémoire d'un suicidé" par le médium Yvonne A. Pereira. Sam 12 Mar - 16:49 | |
| Voici le PDF ajouté en haut de page. | |
|
Aude
Messages : 449 Date d'inscription : 08/07/2016 Localisation : Expatriée
| Sujet: Re: (PDF) "Mémoire d'un suicidé" par le médium Yvonne A. Pereira. Sam 23 Juil - 4:24 | |
| Merci beaucoup A2. On peut lire d'autres livres . C'est super. Dommage qu'il faut être connecté au net, mais on ne va pas se plaindre, non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (PDF) "Mémoire d'un suicidé" par le médium Yvonne A. Pereira. | |
| |
|