choub
| Sujet: Emission "Le Paranormal" Debat : Spirites interviewés Dim 9 Aoû - 0:33 | |
| Ils ont parlés du spiritisme devant la science, entre autre, pour ceux a qui ça intéresse il y a les livres "Le spiritisme devant la science" et "Phénomène spirite" de Gabriel Delanne, entre autre sur le sujet.
Dernière édition par choub le Dim 9 Aoû - 23:03, édité 2 fois | |
|
Sprit
| Sujet: Re: Emission "Le Paranormal" Debat : Spirites interviewés Dim 9 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
choub
| Sujet: Re: Emission "Le Paranormal" Debat : Spirites interviewés Dim 9 Aoû - 23:00 | |
| J'ai laissé les liens des deux vidéos directement pour contourner le problème technique Coucou Spirit, je viens de vérifier, moi je ne les vois pas comme supprimés, j'arrive à les lire sur le forum avec Firefox. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Le Paranormal" Debat : Spirites interviewés Dim 9 Aoû - 23:21 | |
| Salutations à vous 2 Je confirme que les 2 vidéos marchent chez moi aussi avec Firefox et dans le doute je viens de tester sous Opera et ça fonctionne aussi ! Bon bin ... reste plus qu'à visionner tout ça, alors ! |
|
Sprit
| Sujet: Re: Emission "Le Paranormal" Debat : Spirites interviewés Lun 10 Aoû - 7:01 | |
| C’était de mon portable, là, ça marche normalement avec mon ordi.
merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission "Le Paranormal" Debat : Spirites interviewés | |
| |
|