a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Il était venu tuer Chico… Sam 10 Sep - 16:41 | |
| 17 août 1985Il est approximativement deux heures du matin, la file des personnes parait interminable. Un homme passe près de Chico, lui murmure quelques mots à l’oreille puis s’en va en disant : - Pardonnez-moi, Chico, pardonnez-moi, pardonnez-moi, pardonnez-moi…Je ne résiste pas à la curiosité de lui demander : - Pourquoi cet homme vous a demandé pardon autant de fois ?Chico baissa la voix et me chuchota : - Il m’a dit qu’il était venu pour me tuer, mais qu’il n’a pas eu le courage de le faire. Il avait un pistolet sur lui, caché sous sa blouse.La peur et la surprise furent si grandes que j’ai eu du mal à lui demander à nouveau : - Que lui avez-vous dit ? - Que la volonté de Dieu soit faiteIl continua attentif et attentionné envers la foule comme si rien ne s’était passé. Livre : Chico, de Francisco Auteur : Adelino da Silveira | |
|
choub
| Sujet: Re: Il était venu tuer Chico… Sam 10 Sep - 17:48 | |
| | |
|
Aela56
Messages : 237 Date d'inscription : 02/08/2016 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Il était venu tuer Chico… Sam 10 Sep - 20:10 | |
| ça me fais penser à ce que j'ai lu cet aprèm ceci : "Cas de bi-corporéité : Lors d’une réunion spirite, un déséquilibré brandit une arme à feu en criant : « Que personne ne touche à Chico Xavier, je le défendrai. C’est un saint ! » Certains essaient de contrôler cet excité tandis que la majorité s’enfuie, la panique est générale, Chico reste calme ; il se met tranquillement à l’écart dans un coin de la pièce et se recueille en silence. Peu de temps après, une jeep de la police arrive. Nous n’avions pas encore donnée la moindre explication qu’à notre plus grande surprise le chef de la patrouille déclara : « Ne vous inquiétez pas, Monsieur Chico Xavier est venu nous chercher à la gare ou nous effectuions une ronde. Nous nous sommes mis en route aussitôt pour répondre à son appel »." source de ce texte : http://www.cslak.fr/initiation-cours-dispenses-au-centre cours sur la médiumnité | |
|
a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Re: Il était venu tuer Chico… Sam 10 Sep - 20:46 | |
| Oui, j'ai déjà entendu parler de cette histoire, je crois que c'est dans le livre Chico Xavier, l'homme et le médium, que je n'ai plus malheureusement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était venu tuer Chico… | |
| |
|