a2zeiss Admin
Messages : 1140 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 40 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Le site du CSBAK sur la partie droite du forum. Dim 30 Oct - 16:45 | |
| Daren (Groupe Spirite 22) : Le site du CSBAK offre les fondements du Spiritisme, et à pour but de divulguer l'enseignement des Guides Spirituels par le moyen de la psychographie. Lors de nos réunions mensuelles, notre groupe pose une question, souvent d'ordre moral, à nos frères désincarnés; leurs réponses sont retranstrites et misent en libre disposition sur notre site. http://spirite22.wixsite.com/spirite22Ainsi les enseignements et la portée morale et scientifique de nos Guides ont une ampleur mondiale et peuvent être lus et médités à tout instant et tout endroit. Car cela serait un manque d'Amour et d'Altruisme de notre part de ne pas divulguer ces consolations. Le CSBAK oeuvre pour le Spiritisme; le Spiritisme oeuvre pour l'Humanité. | |
|
Groupe spirite 22
Messages : 426 Date d'inscription : 06/03/2016 Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Le site du CSBAK sur la partie droite du forum. Dim 30 Oct - 17:32 | |
| hey Merci pour le partage Je suis très heureux de la finalité de ce projet, même si tout est toujours perfectionnable, le site évoluera très certainement. C'est une petites avancée vers la divulgation, et nous sommes heureux d'y apporté notre pierre à l'édifice. N'hésitez pas à lire chaque psycho's posté sur le le site, elles sont toute d'une haute valeurs édificatrice Merci à vous tous les amis ! | |
|
Aude
Messages : 449 Date d'inscription : 08/07/2016 Localisation : Expatriée
| Sujet: Re: Le site du CSBAK sur la partie droite du forum. Lun 31 Oct - 20:03 | |
| C'est un bon début . A bientôt peut-être par vidéo ? | |
|
Aela56
Messages : 237 Date d'inscription : 02/08/2016 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
Groupe spirite 22
Messages : 426 Date d'inscription : 06/03/2016 Localisation : Salle Michel Fraboulet - 13 rue de Penthievre 2200 Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Le site du CSBAK sur la partie droite du forum. Mar 1 Nov - 8:18 | |
| [quote="Aude"]A bientôt peut-être par vidéo ? [/quote je cherche, mais je ne trouve pas ... c'est à dire ? | |
|
Aude
Messages : 449 Date d'inscription : 08/07/2016 Localisation : Expatriée
| Sujet: Re: Le site du CSBAK sur la partie droite du forum. Mer 9 Nov - 6:06 | |
| Groupe Spirite, ne cherche pas, j'ai écrit une bêtise je m'en rends compte. | |
|
Groupe spirite 22
| Sujet: Re: Le site du CSBAK sur la partie droite du forum. Mer 9 Nov - 7:33 | |
| ah d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site du CSBAK sur la partie droite du forum. | |
| |
|